12-Jan-16 15:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Doyen Sports de nouveau mêlé au recrutement ?

Doyen Sports de nouveau mêlé au recrutement ?
Compte tenu de la stratégie de communication de Vincent Labrune, lequel s'exprime très rarement en son nom propre mais lâche parfois quelques informations aux quotidiens, il est difficile de trier les informations qui paraissent dans les médias....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jan-16 16:24

ogoz
Membre

Re: [NEWS] Doyen Sports de nouveau mêlé au recrutement ?

c'est clair maintenant, ils veulent tuer ce club sad

12-Jan-16 17:12

Corentin34om
Membre

Ils vont nous faire venir des nouveaux de Ceglie ou Rolando.. Je me demande bien ce que fait Labrune avec Doyen Sports,faudrait qu'il comprenne qu'ils sont juste là pour se faire des sous comme n'importe quelle entreprise et nous pendant ce temps-là on coule..

A jamais les premiers !

12-Jan-16 17:17

caracol
 Exclu

Article stupide. Si on peut dire "Car le bilan du recrutement, à la mi-saison, est loin d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un club du standing de l'OM.", cela n'a absolument rien à voir avec Doyen Sport (aucun joueur de Doyen Sport n'a été recruté, je le rappelle), mais au manque de moyen. Donc rien à voir avec la choucroute.

12-Jan-16 18:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut mieux lire. Il est juste écrit que Doyen Sports pourrait donner un coup de main par des propositions qui ne seront pas "des premiers choix".

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-16 21:51

Vlad78
l'homme à la signature automatique

caracol a écrit :

Article stupide. Si on peut dire "Car le bilan du recrutement, à la mi-saison, est loin d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un club du standing de l'OM.", cela n'a absolument rien à voir avec Doyen Sport (aucun joueur de Doyen Sport n'a été recruté, je le rappelle), mais au manque de moyen. Donc rien à voir avec la choucroute.

Le manque de moyens? Seulement?  Je ne crois pas, il y a aussi une sacrée histoire de manque de compétence derrière.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

12-Jan-16 22:51

caracol
 Exclu

Vlad78 a écrit :

caracol a écrit :

Le manque de moyens? Seulement?  Je ne crois pas, il y a aussi une sacrée histoire de manque de compétence derrière.

vlad

Petit résumé.

1ere vague, les joueurs de Bielsa:

Ocampos 7M
Rekik        5M
N'Koudou 1,5M
Sarr            2,2M
Manquilloe en prêt.
Diarra libre
Diaby, libre

2eme vague, post Bielsa:
Thauvin pour Cabella
Lucas Silva en prêt
Isla en prêt
Rolando 1,5M
De Ceglie en prêt

Sur les joueurs de Bielsa, j'espère que tu ne parleras pas de manque de compétence. Sur ceux qui sont venus après, avec de tous petits moyens, Cabella pas terrible, mais mieux que Thauvin, Isla et Rolando biens. Il y'a la mauvaise surprise Lucas Silva, mais je pense que beaucoup étaient contents de sa venue. Reste De Ceglie, il y'a 2 ans, c'était un excellent arrière gauche, là, c'est plus ce que c'était, encore qu'il a fait un match très correct contre Angers. Mais bon, il ne nous coûte même pas son salaire.

Diarra grosse satisfaction et Diaby, fallait tenter, lui non plus ne nous coûte pas grand chose.

Surtout manque de moyens. Et rien à voir avec Doyen Sport.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous