16-Jan-16 10:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diarra forfait à Caen ?
Annonce
16-Jan-16 11:49
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra forfait à Caen ?
Et bah,vaut mieux qu'il soit là car sans lui ça risque d'être encore plus dur que prévu.
A jamais les premiers !
16-Jan-16 12:36
- rhum1 (44)
- Membre
-

- Lieu: Nantes
ouais enfin bon le faire joué 120min dans la coupe en carton pâte c'était pas très malin non plus....
pourquoi ne pas avoir fait joué des jeunes? je comprends toujours pas...
LBJ HAter !!!!!!
16-Jan-16 13:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
+1
Faudrait expliquer à notre coach qu'il n'y a pas nécessité de le mettre systématiquement à tous les matchs sous prétexte que notre équipe est médiocre. D'autant plus quand la priorité est la L1.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Jan-16 15:03
- asap
- Membre
-

On est même pas du tout sûr d'être européen en fin de saison, la coupe de la ligue était un bon moyen direct de décrocher une place européenne quit à faire jouer Lass tout le temps(c'est le meilleur..) Il s'est planté Michel
16-Jan-16 17:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faut arrêter de rêver à une place européenne. Impossible avec cette équipe qui ne sait pas gagner un match à domicile.
Tenter de décrocher en CdL avec autant de blessés était une prise de risque énorme qui aurait pu augmenter le nombre de blessés des incontournables. Michy n'est pas blessé mais complètement cramé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jan-16 00:03
- Vasco93
- Membre
-

si on va pas en L2 ce sera déjà suffisant comme récompense cette saison parce que je la sens pas bien cette affaire et quand on voit notre calendrier y a de quoi flipper si on se fait taper demain car après on va à Lyon on reçoit Lille puis on va à Montpellier et on reçoit Paris
on est pas dans la merde
Dernière modification par Vasco93 (17-Jan-16 00:09)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "