13-Jan-16 09:31
- Flotov
- Membre
-

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
Payet qui revient très bien après sa blessure, super match contre Bournemouth. Son coup franc est magnifique (mais bon nous on a Barrada alias Platini aux CF), son action sur la côté droit ou il dribble deux joueurs et centre pour le but de Valencia est superbe aussi. Quel joueur, et lui il sort pas l'excuse de la blessure qui va l'empêcher de jouer à son niveau pendant 1 mois, il est tout de suite à fond. West Ham a un bon coup à jouer en championnat même si ca sera limité, j'espère qu'il aura l'occasion de rejoindre un club avec ambitions plus hautes.
13-Jan-16 10:08
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
-

- Lieu: Şükrü Saracoğlu
Lorenzoboc a écrit :
Je regarde pas souvent la PL mais franchement c'est quand même pas jojo. On nous vend du rêve mais à part balancer devant, envoyer de chiches et courir...
Nous dire que c'est le meilleur championnat c'est vraiment du flan. Alors oui ça bouge dans tous les sens de la première à la dernière minute ok. Mais action construite de des 40 minutes que je viens voir du match. Y a de sacrés pigeons pour acheter aussi cher les droits tv.
Pelouses magnifiques, ambiances dans les stades, seul championnat d'europe où en début de saison, 5 équipes peuvent gagner le titre (en france le PSG, en Italie, la Juve, en espagne, Barça Real et en allemagne, le Bayern)
Voilà pourquoi il est si cher, et surtout très bien vendu 
PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!
13-Jan-16 10:26
C'est de moins en moins jolie pour vous car y'a moins de buts et plus de grosse "tollé" !
Mais c'est normal, même les plus petits club de PL arrivent à acheter des gros joueurs et à rivaliser contre le big 4/5.
Y'a qu'à voir le match de hier, Newcastle - MU, 3-3 personne ne lâché rien, des beaux buts, et les 2 équipes peuvent gagner jusqu'à fin.
C'est le meilleur championnat, celui ou il y a le plus d'équipe a peut près du même niveau.
Mais c'est sur que voir des 5-0 du psg, du Bayern ou du Barça contre le second de leur championnat ca devrait tout de suite faire plus rêver...
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
13-Jan-16 10:40
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
xSPyDeRx SwinG a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Je regarde pas souvent la PL mais franchement c'est quand même pas jojo. On nous vend du rêve mais à part balancer devant, envoyer de chiches et courir...
Nous dire que c'est le meilleur championnat c'est vraiment du flan. Alors oui ça bouge dans tous les sens de la première à la dernière minute ok. Mais action construite de des 40 minutes que je viens voir du match. Y a de sacrés pigeons pour acheter aussi cher les droits tv.Pelouses magnifiques, ambiances dans les stades, seul championnat d'europe où en début de saison, 5 équipes peuvent gagner le titre (en france le PSG, en Italie, la Juve, en espagne, Barça Real et en allemagne, le Bayern)
Voilà pourquoi il est si cher, et surtout très bien vendu
D'accord sur tout mais pas l'ambiance dans les stades, qui est véritablement naze 
Carpe diem
13-Jan-16 12:43
- smile97
- Membre
-

samihdu07 a écrit :
C'est de moins en moins jolie pour vous car y'a moins de buts et plus de grosse "tollé" !
Mais c'est normal, même les plus petits club de PL arrivent à acheter des gros joueurs et à rivaliser contre le big 4/5.
Y'a qu'à voir le match de hier, Newcastle - MU, 3-3 personne ne lâché rien, des beaux buts, et les 2 équipes peuvent gagner jusqu'à fin.
C'est le meilleur championnat, celui ou il y a le plus d'équipe a peut près du même niveau.
Mais c'est sur que voir des 5-0 du psg, du Bayern ou du Barça contre le second de leur championnat ca devrait tout de suite faire plus rêver...
En fait j'ai l'impression que les matchs entre les gros sont pourris depuis qqes temps, mais les matchs entre un gros et une equipe reputée plus faible sont plus interessant a regarder..
13-Jan-16 12:54
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
smile97 a écrit :
samihdu07 a écrit :
Mais c'est sur que voir des 5-0 du psg, du Bayern ou du Barça contre le second de leur championnat ca devrait tout de suite faire plus rêver...En fait j'ai l'impression que les matchs entre les gros sont pourris depuis qqes temps, mais les matchs entre un gros et une equipe reputée plus faible sont plus interessant a regarder..
depuis quelques annees oui les grosses equipes ont baisser de niveai deja a l'image de Man U et chelsea
mais je trouve que globalement les equipe de milieu de tableau sont vraiment monter d'un cran aussi
Victor Newman inside me
Real Akuma
13-Jan-16 13:03
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
RedStar 93 a écrit :
smile97 a écrit :
samihdu07 a écrit :
Mais c'est sur que voir des 5-0 du psg, du Bayern ou du Barça contre le second de leur championnat ca devrait tout de suite faire plus rêver...En fait j'ai l'impression que les matchs entre les gros sont pourris depuis qqes temps, mais les matchs entre un gros et une equipe reputée plus faible sont plus interessant a regarder..
depuis quelques annees oui les grosses equipes ont baisser de niveai deja a l'image de Man U et chelsea
mais je trouve que globalement les equipe de milieu de tableau sont vraiment monter d'un cran aussi
Bah Chelsea est champion quand même l'an dernier 
Carpe diem
13-Jan-16 13:20
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Harry_Covert a écrit :
RedStar 93 a écrit :
smile97 a écrit :
En fait j'ai l'impression que les matchs entre les gros sont pourris depuis qqes temps, mais les matchs entre un gros et une equipe reputée plus faible sont plus interessant a regarder..depuis quelques annees oui les grosses equipes ont baisser de niveai deja a l'image de Man U et chelsea
mais je trouve que globalement les equipe de milieu de tableau sont vraiment monter d'un cran aussiBah Chelsea est champion quand même l'an dernier
ouai mais c'est pas le chelsea de drogba malouda essien tout ça
Victor Newman inside me
Real Akuma
13-Jan-16 15:16
- smile97
- Membre
-

champion oui mais on s'est tellement fait chier en regardant chelsea l'an dernier surtout en 2eme partie de saison et souvent les chocs ont ete de grosse deception pour moi.
13-Jan-16 22:14
But magnifique de Giroud
Pourvu qu'il ait ce niveau en EdF cet été ...
PM6 : Ajax Amsterdam
13-Jan-16 22:20
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
quel joueur Willian 
14-Jan-16 09:46
- xSPyDeRx SwinG
- Le Teckel de PM
-

- Lieu: Şükrü Saracoğlu
Phaeton a écrit :
But magnifique de Giroud
Pourvu qu'il ait ce niveau en EdF cet été ...
Comme dit dans le topic Liverpool, c'est contre favorable au debut de l'action puis passe déviée par un défenseur de Pool qui prend Sakho et Touré à contrepied et qui atterit droit dans les pieds de Giroud ...
Je trouve qu'il est difficile à trouver, et que sans ça, il était encore mal placé pour recevoir la passe (la preuve elle est déviée). Sans compter qu'il a été 7 ou 8 fois hors jeu sur le match et qu'il a manqué une occasion que même mon grand père aurait mis ... alors si c'est ça l'équipe de France, je ne suis pas rassuré
PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!
16-Jan-16 20:19
- Flotov
- Membre
-

Dommage, nul entre Villa et Leicester, avec ces derniers qui se font voler, énorme main sur le but de Villa, l'arbitre choisit de ne pas siffler, c'est tellement énorme.
16-Jan-16 20:20
Pas de souci à se faire Stoke va tapper les gunners demain.
Prono : Team Al Capone
16-Jan-16 20:22
- Flotov
- Membre
-

Et Garde qui fait rentrer Sinclair pour 10 secondes, super utile, il doit être fier de son coup tactique lol
Dernière modification par Flotov (16-Jan-16 20:24)
16-Jan-16 21:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

newcastle est passé devant sawnsea.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-16 23:59
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Ayew va changer de club cet été du coup 
17-Jan-16 00:05
- lucianoo
- Membre
-

aley l'om a écrit :
Ayew va changer de club cet été du coup
au pire, on peut ptete se le faire prêter 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Jan-16 00:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

"le président a vraiment tout essayé mais ... mais c'est surtout pour le projet sportif, Labrune ne peut pas me donner des garanties quand au fait qu'on jouera les premier rôles la saison prochaine" ..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jan-16 17:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

guidolin à swansea.