19-Jan-16 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une offre XXL de Sunderland Pour André Ayew ?

Une offre XXL de Sunderland Pour André Ayew ?
Un peu plus de six mois après son départ de l'OM pour s'engager avec Swansea, le milieu de terrain ghanéen s'est déjà forgé une très bonne réputation en Premier League. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jan-16 10:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Une offre XXL de Sunderland Pour André Ayew ?

Donc on est incapale de vendre ce joueur, et après 6 mois en Angleterre, il y a déja des offres de plus de 15 me.
Sachant qu'il a pas fait de "sacrifice" sur son salaire.

19-Jan-16 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est mérité. Souhaitons lui le meilleur pour ce joueur qui a toujours été sérieux et combatif chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jan-16 13:26

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Euh...Je pense qu'il mérite beaucoup que Sunderland, quelque soit leur offre, qui est encore plus mal classé que son club actuel.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

20-Jan-16 16:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Donc on est incapale de vendre ce joueur, et après 6 mois en Angleterre, il y a déja des offres de plus de 15 me.
Sachant qu'il a pas fait de "sacrifice" sur son salaire.

si on a eu des offres de 15 M de clubs  acceptables pour ayew et que nous les avons refusés, nous aurions été bien stupides.
on n'est jamais sur de rien dans ce milieu, mais des noms de clubs qui auraient fait une offre en 2014, j'ai lu qpr, leicester ou swansea.
pourquoi aurait-on refusé de le laisser partir ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous