23-Jan-16 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand Valbuena reparle de l'OM
Annonce
23-Jan-16 11:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Quand Valbuena reparle de l'OM
Vivait-il vraiment dans le club au contact des autres joueurs ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jan-16 11:38
- Corentin34om
- Membre
-

Faut pas qu'on recommence avec cette histoire,c'est des conneries tout ça c'est comme ça le foot un jour tu joues dans tel club et demain tu peux aller jouer dans le rival du club où t'étais pour devoir te relancer ce qui a été le cas de Valbuena.
Ce qui a fait monter la tension au match aller c'est les différentes déclarations qui a eu sur son cas,on parlait presque plus de lui que du match.
A jamais les premiers !
23-Jan-16 12:16
- direct06
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Faut pas qu'on recommence avec cette histoire,c'est des conneries tout ça c'est comme ça le foot un jour tu joues dans tel club et demain tu peux aller jouer dans le rival du club où t'étais pour devoir te relancer ce qui a été le cas de Valbuena.
Ce qui a fait monter la tension au match aller c'est les différentes déclarations qui a eu sur son cas,on parlait presque plus de lui que du match.
Tout à fait d'accord valbuena a fait son job au club et il n'est pas parti libre lui on l'a vendu si on avait voulu le racheter il aurait pu choisir de revenir plutôt que d'aller à Lyon mais c'est Lyon qui lui a fait la seule proposition valable donc qu'il joue où il veut et qu'on le respecte
Les supporters feraient bien mieux de râler après labrune plutôt que de faire chier valbuena
23-Jan-16 14:05
- medchant
- Membre
-

il a pas compris qu'il valait mieux qu'il la ferme
Qu'on parle foot, son cas ne nous intéresse pas, on l'a oublié, faut juste qu'il cherche pas trop
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
23-Jan-16 15:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je respecte bubu.
il méritait mieux que de finir à fyon, mais des fois, on n'a pas le choix.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky