24-Jan-16 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OL-OM : le bilan des confrontations

OL-OM : le bilan des confrontations
La 22e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par une belle affiche entre Lyon et Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Jan-16 12:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OL-OM : le bilan des confrontations

Croisons les doigts au minimum pour ne pas perdre. Mais attention à ne pas jouer petits bras. C'est le meilleur moyen de se faire bouffer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Jan-16 14:33

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

suite à leur déconvenue stéphanoise, ils vont être remontés comme des pendules les lyonnais, à la moindre déconcentration, on va courir après le score et quand on connaît notre efficacité devant ...............

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Jan-16 18:09

Vasco93
Membre

ne nous faisons pas d'illusion l'OL est meilleur que nous sur le papier même si le classement ne reflète pas ça, donc si on fait pas un match niveau coupe d'europe y aura pas grand chose à espérer, je crains même une petite fessée parce que l'OL doit rester dans le wagon pour jouer la LDC l'an prochain et après la défaite à Sainté ils vont sortir un gros match

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Jan-16 19:40

Corentin34om
Membre

Le match risque d'être très compliqué pour nous,sur un match c'est possible de les battre même s'ils sont meilleur que nous.
Faut y croire,on sait jamais..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous