26-Jan-16 16:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie dézingue à son tour Bielsa
Annonce
26-Jan-16 17:41
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Tapie dézingue à son tour Bielsa
Nanard commence par faire le chèque de 450 millions pour rembourser l'oseille et après on t'écoutera..lol
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jan-16 17:53
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Ta bouche l'escroc !
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
26-Jan-16 18:12
- Corentin34om
- Membre
-

Ils aiment bien tous critiquer Bielsa alors qu'ils savent qu'il s'en fout complet de leurs avis et qu'il ne cherchera même pas à répondre pour se défendre.
C'est devenu une proie facile à critiquer,mais au lieu de parler du passé il devrait se concentrer sur le futur du club qui ne s'annonce pas si rose que ça..
A jamais les premiers !
26-Jan-16 18:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quel intérêt porter à ce qu'il dit aujourd'hui ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-16 18:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

décidément en ce moment vous avez la dent dure contre nos légendes 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jan-16 20:36
Plus aucun respect de l'histoire du club...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
26-Jan-16 20:37
- ommilano
- Membre
-

de toute façon,c'est bien à l'image de Tapie,qui n'aurait jamais pu fonctionner avec un coach comme Bielsa,incompatibles.
26-Jan-16 22:03
- BatshuAyew
Exclu-

14/04/2015, apres le vol a bordeaux
"Je suis absolument certain que l'OM finira dans les trois premiers du championnat. (...) elle parviendra à remplir son objectif : disputer l'année prochaine la Ligue des champions.(...) l'OM va rebondir par fierté. Quand les joueurs ressentent autant d'injustice, ça va décupler leur énergie. Et dès le prochain match à Nantes, vous allez le ressentir. On va repartir de l'avant."
"Les arbitres ne sont pas instrumentalisés. Ce sont simplement des hommes, avec un coeur, des passions, des préférences. Ils préfèrent certaines équipes à d'autres. C'est comme les juges... Ça ne devrait pas exister certes mais c'est comme ça. (...) Je pense que l'attitude de l'équipe sur le terrain plus les résultats finiront par éliminer cet handicap."
nan apres des semaines de viol anal tu joues avec le cul en sang... les deux matchs suivants sont deux defaites avec quantité d'erreurs individuelles
puis 4 victoires quand ca cicatrise, soit 12 points sur 18 apres cette declaration
le plus drole c'est que la 1ere raison pour laquelle il voit l'OM sur le podium, c'est le retour de Nkoulou ("Ce joueur a cruellement manqué à son équipe et son retour va enfin stabiliser la défense."), le joueur revient de 2 mois de blessure mais pour lui ca semble evident qu'il va etre a son meilleur niveau de suite et resoudre les problemes...
nanard est depassé tout simplement... il a tous les éléments mais il pige rien et bave aujourd'hui comme un vieux gateux
j'ai aimé lui et Boli dans l'action, mais maintenant qu'ils commentent, beurk
27-Jan-16 11:06
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
tu m'a fait rever et tu m'a fait gerber de honte.
va prendre ta pelle et ton pognon et va faire un trou dans ton jardin.