01-Feb-16 08:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les premiers mots de Florian Thauvin

Les premiers mots de Florian Thauvin
Après six mois compliqués à Newcastle (16 matches, 1 but), le milieu offensif marseillais Florian Thauvin fait son retour à l'OM, sous la forme d'un prêt. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Feb-16 08:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Les premiers mots de Florian Thauvin

Quel autre choix avons-nous que celui de voir si nous pouvons lui faire confiance ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Feb-16 13:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Les premiers mots de Florian Thauvin

C'est sûrement un hasard mais je suis surpris de voir qu'en cette période le vocabulaire change et ce chez beaucoup de monde.
Et là encore pour Thauvin :
- En fait, "Olympique de Marseille" serait peut-être trop long à dire pour beaucoup bien que ça évoque plus de respect. Mais personnellement, ça m'a fait bizarre de le voir préférer employer "Marseille" ou juste un timide "OM".
- Là, j'en rajoute un peu mais pour qualifier le Vélodrome on pourrait dire par exemple "notre stade" ou un truc qui exprime un peu plus de fierté déjà. Et je me suis dit qu'il a préféré employer "notre jardin" parce que ce serait le titre le plus naturel qui lui vient au vu des tristes résultats.
- En tout cas, ce qui m'a le plus marqué c'est surtout de ne pas avoir abordé un seul mot sur les supporters. C'est devenu un sujet apparemment très suffocant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous