04-Feb-16 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Première pour Fletcher face au PSG ?

Première pour Fletcher face au PSG ?
Arrivé cet hiver de Sunderland sous la forme d'un prêt, Steven Fletcher pourrait effectuer ses débuts contre le PSG, dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Feb-16 09:26

polo13
Membre

Re: [NEWS] Première pour Fletcher face au PSG ?

Que Michel mette 2 attaquants, de toute façon face au QSG on a peut de chance alors autan tenter quelque chose...droit au but !

04-Feb-16 11:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est exactement ce que je disais dans un autre post.
Mais Michel est-il capable de changer son éternel 4231 mis en place pour toutes les équipes rencontrées ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Feb-16 16:50

polo13
Membre

Contre le QSG personne n'en voudra aux joueurs si on perd le match, donc Michel sort tes corones et mes 2 attaquants !!

04-Feb-16 18:17

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous,ça serait vraiment pas mal de tester un dispositif avec 2 attaquants mais je doute vraiment que Michel change son fameux 4-2-3-1,je le vois mal prendre des risques alors que c'est le bon moment pour le faire.

A jamais les premiers !

04-Feb-16 22:59

polo13
Membre

bien sur que c'est le bon moment...en mettant 2 attaquants, si on prend une fessée tout le monde dira qu'on a essayé, et si ça passe, Michel devient un héro..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous