08-Feb-16 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ibrahimovic, chasseur de Classicos
Annonce
08-Feb-16 09:18
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Ibrahimovic, chasseur de Classicos
Et Ibrahimovic en coupe d'Europe, ça donne quoi?
Rien, ou pas grand chose.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
08-Feb-16 09:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout comme notre Michy hier soir. Une seule action avant la MT : lamentable
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Feb-16 09:48
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
dont 4 pénos ils n'avait plus marqué dans le jeu contre l'om depuis 3 ans
le football est injuste@Aulas
08-Feb-16 11:48
- ommilano
- Membre
-

on parle d'ibra (34 ans,des dizaines de sélections,les plus grands clubs,des millions de salaire),et y en a qui vont te parler de michy (22 ans ,1ere saison en L1) ! je pense qu'il vaut mieux que je me taise...comme au stade hier quand il se fait siffler...
08-Feb-16 11:52
- Corentin34om
- Membre
-

Il peut dire merci à DDD qui se fait manger sur le côté en se faisant déborder sans aucun problème.
@ommilano
Quand tu vois la prestation de Michy hier soir tu vas pas me dire que tu voulais l'applaudir?
Ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer et de peser un minimum dans le jeu,hier il a été inexistant.
On peut sortir comme excuse que Paris avait une défense très solide mais même,il n'est pas passé une seule fois comparé à N'koudou par exemple qui nous a apportés énormément.
A jamais les premiers !
08-Feb-16 11:55
- ommilano
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Il peut dire merci à DDD qui se fait manger sur le côté en se faisant déborder sans aucun problème.
@ommilano
Quand tu vois la prestation de Michy hier soir tu vas pas me dire que tu voulais l'applaudir?
Ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer et de peser un minimum dans le jeu,hier il a été inexistant.
On peut sortir comme excuse que Paris avait une défense très solide mais même,il n'est pas passé une seule fois comparé à N'koudou par exemple qui nous a apportés énormément.
@corentin34om
entre l'applaudir et le siffler,tu peux aussi rien faire...se contenter de la quinzaine de buts qu'il a mis et attendre qu'il prenne un peu de bouteille...ou croire que fletcher ou ceux qui le remplaceront,plus tard, seront des flèches...je ne suis pas pour siffler les joueurs(meme si je sais reconnaitre une contre performance ou des lacunes) à part quand ils prennent ouvertement les gens pour des cons.
Dernière modification par ommilano (08-Feb-16 12:04)