07-Feb-16 22:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM perd encore le Classico

L'OM perd encore le Classico
Malgré une bonne performance collective, l'Olympique de Marseille n'a pas réussi à renverser le PSG ce dimanche soir au Vélodrome en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Les joueurs de Michel n'ont pas à rougir de leur prestation mais s'inclinent finalement devant leur public (1-2). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Feb-16 00:45

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] L'OM perd encore le Classico

fier de mon équipe ils ont fait un grand match mention spéciale pour Diarra énormissime et Isla

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Feb-16 09:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ils ont perdu en les ayant bien bousculés Dommage...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-16 09:56

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On a fait le match de l'année au vélodrome contre l'équipe la moins à notre portée.
C'est déprimant pour deux raisons, une : on a encore perdu, mais là c'était logique et de deux pourquoi attendre le QSG pour jouer enfin au football?
Cette équipe est incompréhensible, inconstante, atteindre le podium serait un miracle.
Même si l'on atteint le podium....pourquoi faire????
Si c’est pour encore bidouiller une équipe à coup de joueurs éphémères, ça ne sert à rien.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

08-Feb-16 10:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le talent est là mais la motivation dépend des matchs visiblement.
Devant l'ogre Parisien et ses millions, ils ont fait un bon match, mal payé comme au match aller.
Les joueurs éphémères avec des prêts sans queue ni tête, ça sent quand même le bricolage.

08-Feb-16 11:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur notre motivation, c'est exactement ça. Je l'ai écrit dans un post concernant Diarra : "Il faudrait qu'on rencontre le PSG tous les WE."
Quant au bricolage évident, on ne peut que remercier VLB et MLD, en espérant que la vente se fasse très vite.
Notre club est à leur "bonne volonté" voire à leur merci.
Le seul intérêt que je vois à être sur le podium est davantage lié à l'argent.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous