08-Feb-16 14:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thiago Silva salue l'ambiance du Vélodrome

Thiago Silva salue l'ambiance du Vélodrome
En marge du Classico remporté face à l'OM, le patron de la défense parisienne Thiago Silva s'est dit impressionné par l'ambiance du Stade Vélodrome. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Feb-16 14:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Thiago Silva salue l'ambiance du Vélodrome

Nous avons toujours su mettre de l'ambiance dans les grandes occasions. Pas prêt de changer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-16 14:55

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Et pourtant l'ambiance bien que bonne hier soir était un cran voir 2 crans en dessous de l'année dernière où c'était juste exceptionnel, même le OM-Lyon de cette saison était au dessus niveau ambiance
Ca reste malgré tout ce que l'on trouve de mieux en ligue 1 une ambiance comme hier

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

08-Feb-16 17:22

Vasco93
Membre

la saison dernière l'ambiance avec le tifo extraordinaire c'était magique, j'y étais et ça restera un souvenir inoubliable car à la mi temps on menait au score grâce au doublé de Gignac, quand ce stade explose sur les buts c'est incroyable

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Feb-16 18:15

Corentin34om
Membre

C'est sur que ça doit le changer de l'ambiance de Paris,on a de vrai supporteurs nous.
C'était pas aussi bien que l'année dernière mais c'était vraiment pas mal quand même.
Ce n'est pas comparable à l'année dernière de toute façon,nous ne sommes pas du tout dans la même situation à l'époque avec Bielsa c'était différent.

A jamais les premiers !

08-Feb-16 18:42

direct06
Membre

L'ambiance est la même le résultat aussi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous