09-Feb-16 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un chiffre évoqué pour la vente de l'OM
Annonce
09-Feb-16 09:12
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Un chiffre évoqué pour la vente de l'OM
Putain à ce prix, elle vendra jamais
Mouais bof.
09-Feb-16 09:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
TROP CHER EFFECTIVEMENT.
Pourtant l'article très récent de RMC n'évoque pas un tel montant :
" Pas encore de repreneur sérieux
Selon nos informations, aucun investisseur sérieux ne s’est manifesté à ce jour. « Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur », explique un proche du dossier. Ce ne sera pas une question de prix d'achat (vaguement fixé à 80 ou 100 millions d'euros, ndlr), mais plutôt de capacité à investir pour refaire de l'OM un grand club et ainsi honorer la mémoire de Robert Louis-Dreyfus. Il est hors de question pour elle d’écorner son image en cédant le club à n’importe qui. » Vincent Labrune et l'entourage de MLD sont cependant bel et bien dans une démarche active de recherche d'un repreneur. Et ce, dans le plus grand silence..."
http://rmcsport.bfmtv.com/football/pour … 49513.html
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Feb-16 09:18)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Feb-16 09:23
- eagle81
- Membre
-

euh à 200M elle a craquée...tout bonnement...le club ne vaut clairement pas cette somme...Après que le repreneur ai les moyens d'investir ça me parait une évidence...
09-Feb-16 10:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est une blague ? Et moi je vends ma 206 des années 2000 , tarif : 20 000 € , jsuis sur de la vendre comme ça !
En fait elle vendra jamais , elle nous detruira jusqu'a ce qu'il reste plus rien de l'OM 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Feb-16 10:27
- alca51
- Membre
-

Il vaut mieux ça que de mettre un prix de vente à la portée du premier clochard venu... J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un Mammadov à la tête du club...
PM5: Bayer Leverkusen
09-Feb-16 10:33
- yesaomalfi
- Membre
-

La situation financière mondiale est épouvantable !
MLD fixe une barre haute, veut un acheteur sécurisant vu les exigences
des supporters, et une bonne affaire c'est
son droit !
Un repreneur veut un retour quel qu’il soit sur investissement, un riche mécène est donc une illusion.
Sauf miracle il faudra beaucoup attendre, sinon impatients trouvez un successeur digne de confiance, à défaut proposez un
crowfunding!!!!
Par ailleurs a-t-elle intérêt à une dévaluation du club mis en vente?
09-Feb-16 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Pour mémoire. QSG n'a pas dépassé 100M€ à la revente.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Feb-16 11:25
- quoikidi
- Membre
-

Ah l'équipe !!! le prix de vente serait fixé à 100 millions négociable et "obligation" d'investir pour 100 à 150 millions pour pérenniser le club,ce qui est totalement différent pour le projet.
Doyen Sport serait sur le coup ,mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur. 
Dernière modification par quoikidi (09-Feb-16 11:26)
09-Feb-16 11:34
- romain13012
- Membre
-

C'est 100 millions prix e vente plus 100 millions investissement sur le mercato…
09-Feb-16 11:57
- Vasco93
- Membre
-

je me gausse de toutes ces infos bidons qui sortent dans les médias, pour quiconque s'intéresse à l'économie et en a quelques notions tout ça relève du buzz et n'a aucun fondement
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Feb-16 13:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Je le pense aussi. Mais MLD veut vendre, c'est connu depuis quelque temps et pas que par le torchon...
Doyen Sports serait le pire, à mon avis
09-Feb-16 15:06
- quoikidi
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Je le pense aussi. Mais MLD veut vendre, c'est connu depuis quelque temps et pas que par le torchon...
Doyen Sports serait le pire, à mon avis
Personne d'autre sur les rangs,l'OM n'a pas de cote en Chine,en Russie,les Saoudiens c'est (peut-être) fait avec Nice, donc c'est une piste ,mais qui ressemble à Kolony Capital en un peu mieux ,car ce n'est pas un fond investissement lambda ,mais lié au football avec un portefeuille de joueurs ,ce qui va nous entrainer ,si cela se fait, dans le même genre de politique que celle menée actuellement .
09-Feb-16 15:15
- quoikidi
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
je me gausse de toutes ces infos bidons qui sortent dans les médias, pour quiconque s'intéresse à l'économie et en a quelques notions tout ça relève du buzz et n'a aucun fondement
Lol, si on s’intéresse uniquement à l'économie aucun risque qu'un investisseur ne mette un billet sur l'OM et même aucun autre club en France. Fiscalité,attractivité de la L1 dans les pays émergents,contrainte de la DNCG,si on rajoute, pas de Stade pour l'OM, une "publicité" limite de la ville, l'aura du club en France ne suffira pas. Aucun retour sur investissement à prévoir,donc il faut un(e) riche désintéressé style Abbramovitch . Alors pour les autres "notions"je ne vois pas lesquelles.
09-Feb-16 23:14
- ommilano
- Membre
-

alors vu que tu ne vendras pas à ce prix qu'est que tu fais?une énième restructuration avec la nomination d'un nouveau sbire en lieu et place du chevelu que tout le monde veut voir dégager?J'ai quelqu'un pour le remplacer, notre merveilleux GAUDIN qui apparemment veut le bonheur de l'OM à travers toi. 
Dernière modification par ommilano (09-Feb-16 23:15)