19-Feb-16 09:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un audit du club préparer la vente ?

Un audit du club préparer la vente ?
Margarita Louis-Dreyfus a décidé de demander un audit du club olympien afin de rassurer tout le monde sur sa stabilité financière. Une étape de plus vers la vente de l'OM ?  ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Feb-16 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Un audit du club préparer la vente ?

Ça devient la bérézina  notre club. Il est temps de changer.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-16 10:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avec tout le fric récolté lors du dernier mercato, ils nous sortent encore des chiffres hallucinants de déficit.

19-Feb-16 10:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Voilà, elle fait juste ses petites expériences économiques sur le plus beau palmarès en France.
Favoriser le football à l'OM, ça doit rendre pauvre faut croire !
À ce rythme, si l'OM ne finit pas aussi démoli et charcuté que sa tronche, ce serait déjà pas mal. lol
Bref… Faut vraiment que cet OM-là trouve sa fin au plus tôt, que l'OM essaie un tout autre actionnaire et qu'on parle enfin football.

Dernière modification par chuuwah (19-Feb-16 10:22)

19-Feb-16 11:50

boli1993
Membre

Imaginez dans deux ans : Marseille Consolat en L1 et l'Olympique de Marseille en L2...! Ça me ferait chier mais le pire c'est que c'est dans le domaine du possible et qu'après tout pas mal seraient tentés de changer de bord !

Déjà si l'année prochaine Consolat monte en L2 (et c'est très bien parti), je pense que j'irai voir quelques match.

J'aime profondément l'histoire de l'OM, mais là j'en peux plus, ce club est devenu l'ombre de lui-même. Et tant qu'à lui faire une infidélité, autant rester Marseillais.

Le comble serait qu'un investisseur choisisse Consolat plutôt que l'OM...!  roll

Dernière modification par boli1993 (19-Feb-16 11:58)

19-Feb-16 14:28

amateurdefoot
Membre

boli1993 a écrit :

Ça me ferait chier mais le pire c'est que c'est dans le domaine du possible et qu'après tout pas mal seraient tentés de changer de bord !
.!  roll

J ai pas compris ta phrase

19-Feb-16 16:24

lunwe
Membre

boli1993 a écrit :

Imaginez dans deux ans : Marseille Consolat en L1 et l'Olympique de Marseille en L2...! Ça me ferait chier mais le pire c'est que c'est dans le domaine du possible et qu'après tout pas mal seraient tentés de changer de bord !

Déjà si l'année prochaine Consolat monte en L2 (et c'est très bien parti), je pense que j'irai voir quelques match.

J'aime profondément l'histoire de l'OM, mais là j'en peux plus, ce club est devenu l'ombre de lui-même. Et tant qu'à lui faire une infidélité, autant rester Marseillais.

Le comble serait qu'un investisseur choisisse Consolat plutôt que l'OM...!  roll

on peut aussi ce mettre a supporter les deux, l'OM restera quoi qu'il arrive le club de la ville et supporter, Consolat ne devrait pas empecher de supporter aussi l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous