19-Feb-16 10:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Carton d'audience pour OM-Bilbao
Annonce
19-Feb-16 10:52
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Carton d'audience pour OM-Bilbao
vous en avez pas marre MLD et ton sbire VLB de nous faire remarquer...cassez vous,on sera mieux!
19-Feb-16 12:12
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
ommilano a écrit :
vous en avez pas marre MLD et ton sbire VLB de nous faire remarquer...cassez vous,on sera mieux!
Et vous de parler dans le vide ! Vous pensez réellement qu'ils viennent tout les deux voir ce qui s'ecrit sur eux sur un forum. 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
19-Feb-16 12:42
- ommilano
- Membre
-

je parle dans le vide si j'ai envie,je m'en bats l'oeuf,et je continuerais...c'est sur que si on compte sur les supporters à leurs bottes,on est mal barrés
19-Feb-16 13:26
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
ommilano a écrit :
je parle dans le vide si j'ai envie,je m'en bats l'oeuf,et je continuerais...c'est sur que si on compte sur les supporters à leurs bottes,on est mal barrés
Déja ne te sent pas agressé car je parle en général et pas spécialement de toi mais sinon tu vas faire quoi de plus que, les supporters rangés a leurs bottes, comme tu dis ?
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
19-Feb-16 14:52
- ommilano
- Membre
-

Bem a écrit :
ommilano a écrit :
Déja ne te sent pas agressé car je parle en général et pas spécialement de toi mais sinon tu vas faire quoi de plus que, les supporters rangés a leurs bottes, comme tu dis ?
il n'y a qu'un commentaire...le mien et tu parles pas de moi?ok
alors qu'est ce que je fais...
ce que peut faire un supporter isolé ,éveiller les consciences de mon entourage,
essayer de les dissuader de consommer OM TANT Qu'il y a les LD,de temps en temps reprendre de volée les commentaires en bois sur les forums,quand je suis au stade,en virage,quand les schpountz crient "mouilles le maillot ou casses toi",moi je crie "margarita casses toi"mais on m'entend pas !
entre autres...
Dernière modification par ommilano (19-Feb-16 15:33)
19-Feb-16 16:17
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Bem a écrit :
ommilano a écrit :
Leur coller au train pour contredire les âneries qu'ils mettent en ligne, sensibiliser tous les supporters ayant parcouru ce forum à la médiocrité abyssale à laquelle cette direction nous condamne.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
19-Feb-16 17:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que ce n'est qu'un banal forum de sups marseillais. Mais quand même : 62 175 utilisateurs et plus de 6M de messages archivés.
Le site "interdit" compte 100 988 membres mais seulement un peu plus de 4,3M de messages.
Si, aujourd'hui, avec l'importance qu'a un site quel qu'il soit, mais sans pour ça lui attribuer une portée démesurée, on pense toujours que c'est dérisoire, que vient-on foutre ici ?
J'en rajoute donc une louche : vivement le départ des LD et de VLB !!!!!
Vive l'OM, mais nettement moins celui d'aujourd'hui !!!!! 
Dernière modification par Leffe du Nord (19-Feb-16 17:58)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Feb-16 18:48
- Corentin34om
- Membre
-

Et bah,les gens ont du se régaler vu la prestation qu'on a réalisé!
Non mais sérieux,ça fait peur de voir ce genre de match,Marseille c'est devenu un club que tu regardes pour t'endormir ça te fait comme une berceuse.
Comme vous le dites,vivement le départ des LD et de notre guignol de président de Labrune.
A jamais les premiers !
20-Feb-16 08:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Leffe du Nord a écrit :
C'est vrai que ce n'est qu'un banal forum de sups marseillais. Mais quand même : 62 175 utilisateurs et plus de 6M de messages archivés.
Le site "interdit" compte 100 988 membres mais seulement un peu plus de 4,3M de messages.
Si, aujourd'hui, avec l'importance qu'a un site quel qu'il soit, mais sans pour ça lui attribuer une portée démesurée, on pense toujours que c'est dérisoire, que vient-on foutre ici ?
J'en rajoute donc une louche : vivement le départ des LD et de VLB !!!!!![]()
Vive l'OM, mais nettement moins celui d'aujourd'hui !!!!!
c'est comme une drogue dure, on ne peut pas décrocher 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky