21-Feb-16 11:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune ne charge pas Michel

Labrune ne charge pas Michel
Lors d'un entretien à retrouver ce dimanche dans le quotidien L'Equipe, Vincent Labrune s'est exprimé au sujet de la saison difficile de son club. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-16 12:06

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Labrune ne charge pas Michel

C'est sur qu'il ne va pas charger son pantin Michel qui ne dit rien contre lui et qui ne prend même pas les décisions pour le mercato,il est facile à diriger comparé à Bielsa.
Michel c'est un bon dans la communication,qu'il fasse directeur sportif mais entraîneur c'est pas pour lui.
Aucun projet de jeu depuis son arrivé,il ne nous apporte rien du tout à l'équipe,après ok c'est pas lui qui a choisit les joueurs mais au bout d'un moment faut arrêter de lui chercher des excuses.

A jamais les premiers !

21-Feb-16 12:40

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Moi non plus je ne le charge pas, c'est pas a lui que j'en veux puis c'est compliqué de passé aprés Bielsa smile

21-Feb-16 12:43

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

ils se soutiennent tous les deux  et se couvres multuellement !!
vivement un nouvel investisseur !! reprendre deschamps qui pour moi et le seul entraineur valable et legitme  de l'om !!!. a partir du moment ou il est nomme mamager general . et que les sw arrete les mouvements de greves qui n'on aucune utilites . a part etre a la botte encore d' une tierce personne !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

21-Feb-16 15:45

ommilano
Membre

Alors, on récapitule,il est arrivé au dernier moment,sans connaitre l'équipe(pourtant il me semble qu'il avait dit l'avoir préparé son arrivée,mais admettons) qui est spectaculaire en aout,sécuritaire à l'automne,transformée en ambulance en janvier,et en corbillard au printemps...merci michel&vince.

21-Feb-16 19:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous 2.
Michel n'est pas à la hauteur avec son coaching simplement ordinaire pour une équipe moyenne, souvent médiocre sur le terrain.
Quant à VLB et MLD, vivement leur départ !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum