22-Feb-16 12:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sale soirée pour Florian Thauvin

Sale soirée pour Florian Thauvin
Titularisé pour la première fois depuis son retour en L1, Florian Thauvin (23 ans) s'est montré peu inspiré sur son aile droite. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Feb-16 13:31

yesaomalfi
Membre

Re: [NEWS] Sale soirée pour Florian Thauvin

Brexit ou pas en fin de saison retour à
NEWCASTLE!

22-Feb-16 13:43

polo13
Membre

Thauvin fait du Thauvin...y'a rien a espérer, il n'a pas assez le sens du collectif, il en fait souvent trop et perd le ballon.. joueur surcoté

22-Feb-16 16:11

Vasco93
Membre

en fait quand on regarde bien on a que des solistes devant pratiquement, si tu prends Thauvin Alessandrini Batshuy Nkoudou et même Cabella ce sont tous des joueurs qui avant de jouer collectif pensent à la jouer perso, alors de temps en temps ils ont une lueur collective et font une passe décisive mais la plupart de leurs actions sont individuelles et çela explique le manque d'animation collective devant qui est flagrant

Dernière modification par Vasco93 (22-Feb-16 16:15)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Feb-16 16:14

ommilano
Membre

donc les mecs,ils vont au stade,nombreux en plus,ont des dirigeants en carton,pas de collectif,pas de résultats,et ils insultent les joueurs,ou chantent"mouilles le maillot ou casses toi" et ils sont contents!mais faites comme moi! restez à la maison!sans dec' ou bien contester vraiment!

22-Feb-16 18:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+10
S'en prendre aux joueurs, c'est l'action la plus facile et la plus simpliste.
Réfléchir un peu et s'en prendre aux responsables de ce marasme dû au choix de cette équipe médiocre en est une autre.
Si trop de nos joueurs n'ont pas le sens du collectif, ce qui est incontestable, que fait Michel pour améliorer ce constat ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous