23-Feb-16 11:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM ne progresse pas, déplore Habib Beye
Annonce
23-Feb-16 11:13
Re: [NEWS] L'OM ne progresse pas, déplore Habib Beye
Je le rejoins aussi sur la remarque q'il avait fait, il y a quelques semaines sur Michel : il n' y a pas de "patte" Michel.
L'équipe est incapable de faire le jeu à domicile, incapable d'attaquer de manière ordonnée e surtout de gagner un match à la maison.
23-Feb-16 11:31
- ommilano
- Membre
-

effectif moyen pour la ligue 1,individuellement ?non,je ne pense pas,pour la ligue 1; collectivement ok ! et alors ? chercher la source pour résoudre problème...la haut,tout en haut de l'édifice et ça coule sur le reste...
Dernière modification par ommilano (23-Feb-16 11:33)
23-Feb-16 11:58
- Corentin34om
- Membre
-

C'est sur qu'on ne progresse pas depuis l'arrivée de Michel,au début on a demandé à lui laisser du temps car ce n'était pas lui qui avait fait venir les joueurs mais au bout de plusieurs mois niveau jeu c'est toujours autant faible et niveau résultat ce n'est guère mieux.
Le problème vient d'en haut ok,mais Michel se doit de faire mieux avec l'effectif qu'il dispose on mérite mieux qu'une piteuse 11 ième place et donc si on est là faut se poser des questions sur le niveau de Michel en tant qu'entraîneur.
A jamais les premiers !
23-Feb-16 17:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'allais dire que lui non plus ne progressait pas dans ses analyses...
Mais celle-là est pertinente et juste. Michel n'apporte strictement rien à l'équipe. Un projet de jeu toujours en recherche. Espérons qu'il en trouve un d'ici la fin de saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »