23-Feb-16 12:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pourquoi Deschamps snobe Payet
Annonce
23-Feb-16 12:14
Re: [NEWS] Pourquoi Deschamps snobe Payet
Assez nul comme argumentation, Payet a démontré à Marseille qu'il pouvait jouer meneur de jeu ou sur un coté.
Comment il peut se passer d'un joueur qui sort d'une belle saison avec l'OM et qui enchaine les bons matchs en Angleterre dans un nouveau championnat.
23-Feb-16 12:34
On s'en tape un peu....
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
23-Feb-16 12:48
- OM08
- Membre
-

il me fait rire avec fékir il joue pas depuis quand ! ! pour coman il faut attendre encore de plus moi perso des gars comme valbuena,benzema, je dis stop non pas en équipe de france pour l'euro
23-Feb-16 12:52
- OM08
- Membre
-

petit message pour la direction de marseille virer moi michel au plus vite qu'on le remplace par un intermédiaire pour finir la saison ( il y a des mec comme papin,luis fernandes,renée girard,dupraz,des mec a couille pour finir cette saison) aprés on verra et surtout il faut vendre ce club a quelqu'un qui va investir pour refaire revivre ce club en haut ! ! ! ! 
Dernière modification par OM08 (23-Feb-16 12:54)
23-Feb-16 17:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a manifestement botté en touche par une réponse bidon, mais il continue d'avoir toute ma confiance.
Jusqu'à maintenant, dans les rencontres officielles, donc importantes, il n'a pas déçu...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Feb-16 19:34
- Corentin34om
- Membre
-

Dommage qu'il n'aime pas Payet,pour moi il a largement sa place en EDF et sa polyvalence en attaque permet d'offrir plusieurs possibilités vu qu'il peut jouer sur le côté et derrière l'attaquant.
Il fait actuellement une grosse saison pour ses débuts en Angleterre mais bon si Deschamps choisit de ne pas le prendre ça ne sera pas la mort non plus.
A jamais les premiers !
24-Feb-16 01:08
- asap
- Membre
-

Qu'il dise la vérité Deschamps, il aime pas Payet puis c'est tout.. Il le fait espérer pour rien là.