23-Feb-16 19:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un défenseur espagnol pour oublier Nkoulou cet été ?

Un défenseur espagnol pour oublier Nkoulou cet été ?
Alors que Nicolas Nkoulou devrait quitter l'Olympique de Marseille cet été à l'issue de son contrat, Michel aurait coché le nom d'un défenseur espagnol pour lui succéder. rn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Feb-16 22:02

amateurdefoot
Membre

Re: [NEWS] Un défenseur espagnol pour oublier Nkoulou cet été ?

" l'entraîneur olympien ciblerait notamment le défenseur du Sporting Gijon Luis Hernandez", donc même coach la saison prochaine?? Dire que vincent labrune voulait un coach proposant du jeu, en une saison il ne s'est pas rendu compte qu'il avait pas fait le bon choix? Où peut être veut il faire avec le coach comme avec les joueurs le laisser partir libre et donc le laisser aller au bout de son contrat. En bref des heures de somnolence devant les matchs en perspectives

24-Feb-16 00:17

ommilano
Membre

ça  fait rever tout ça ! quelles perspectives ! et surtout,ce qui m'intéresse qui c'est qui va s'occuper de l'effectif,du sportif,qui va le faire progresser encore MICHEMICHE ? vivement la campagne d'abonnement ! je réserve ma place...préparez les bornes,je veux ma carte...

24-Feb-16 12:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Donc on poursuivra les mêmes erreurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Feb-16 14:43

ogoz
Membre

Un joueur DS ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous