06-Aug-15 21:12
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Faire la même journée Salah et Dzeko c'est assez impressionnant. Offensivement ils ont une véritable armada.
Avec Milan et l'Inter de nouveau actif sur le marché, la Juve qui perds des éléments importants, ça va redonner du suspense à la Serie A.
Prono : Team Al Capone
06-Aug-15 21:24
- Mafioso
- Exclu
- Lieu: En direct de Rome
omkhan1 a écrit :
Faire la même journée Salah et Dzeko c'est assez impressionnant. Offensivement ils ont une véritable armada.
Avec Milan et l'Inter de nouveau actif sur le marché, la Juve qui perds des éléments importants, ça va redonner du suspense à la Serie A.
On se fera malheureusement piner par les arbitres au profit de la juve, j'en ai la gerbe d'avance
Par contre on va perdre romagnoli contre 20-25 millions plus gros espoir italien au poste de DC
Dernière modification par Mafioso (06-Aug-15 21:25)
C'e Solo l'italia
06-Aug-15 21:33
Et Mapou
06-Aug-15 21:44
- gotze 13
- Membre
21-Feb-16 12:49
Rome est en ébullition ! Ce dimanche midi, Francesco Totti (39 ans) a été viré du groupe par Luciano Spalletti, qui l'a renvoyé chez lui alors qu'il était auparavant convoqué pour affronter Palerme.
Le manager italien avait été très critiqué samedi par le capitaine de sa Roma («Mon histoire mérite plus de respect de sa part») et n'a pas hésité à écarter la légende locale (24 saisons au club). La rupture est profonde et les autres joueurs sont choqués par le traitement infligé à Totti.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tti/636383
21-Feb-16 13:45
- smile97
- Membre
omkhan1 a écrit :
Rome est en ébullition ! Ce dim
anche midi, Francesco Totti (39 ans) a été viré du groupe par Luciano Spalletti, qui l'a renvoyé chez lui alors qu'il était auparavant convoqué pour affronter Palerme.
Le manager italien avait été très critiqué samedi par le capitaine de sa Roma («Mon histoire mérite plus de respect de sa part») et n'a pas hésité à écarter la légende locale (24 saisons au club). La rupture est profonde et les autres joueurs sont choqués par le traitement infligé à Totti.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tti/636383
Triste cette fin
21-Feb-16 14:00
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
smile97 a écrit :
omkhan1 a écrit :
anche midi, Francesco Totti (39 ans) a été viré du groupe par Luciano Spalletti, qui l'a renvoyé chez lui alors qu'il était auparavant convoqué pour affronter Palerme.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tti/636383Triste cette fin
En choisissant de jouer jusqu'à 39 ans tu t'exposes a une fin moyenne... Parfois il faut savoir tirer sa révérence au bon moment aussi.
21-Feb-16 14:02
- Mafioso
- Exclu
Quel encul.é cet entraîneur, surout que Totti à encore plus de talent que les.joueurs en place....
C'e Solo l'italia
21-Feb-16 14:05
- Mafioso
- Exclu
Mac100's a écrit :
smile97 a écrit :
omkhan1 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tti/636383Triste cette fin
En choisissant de jouer jusqu'à 39 ans tu t'exposes a une fin moyenne... Parfois il faut savoir tirer sa révérence au bon moment aussi.
C est faux, cette sanction n a rien à voir avec son niveau ou quoique ce soit, c est la.même.histoire que.pour aurier à un degré différent
C'e Solo l'italia
21-Feb-16 14:09
- Patinelli2a
- Clowny lingus
Je suis un juventino a mort donc la roma et moi on est pas pote mais pour le coup , je trouve que totti merite le respect eternel de la part du club et des entraineurs qui y passent .
faut pas oublié qu il a refusé des gros cheques de grand club par amour de son club alors que celui ci etait loin d etre un club de haut de tableau
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
21-Feb-16 16:04
- smile97
- Membre
Mafioso a écrit :
Mac100's a écrit :
smile97 a écrit :
Triste cette finEn choisissant de jouer jusqu'à 39 ans tu t'exposes a une fin moyenne... Parfois il faut savoir tirer sa révérence au bon moment aussi.
C est faux, cette sanction n a rien à voir avec son niveau ou quoique ce soit, c est la.même.histoire que.pour aurier à un degré différent
Ça vient pas de tensions anciennes entre les 2?
27-Feb-16 19:45
- wisdom
- Exclu
rome enchaine une 6e victoire consecutive depuis la defaite a turin, grosse pression sur la fiorentina qui recoit naples lundi et ira a rome ensuite
dire qu'on aurait pu avoir spalletti
27-Feb-16 20:26
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
El Shara leur fait un bien fou depuis son arrivée. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti se perdre à Monaco. Et Salah, quel joueur...
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
02-May-16 20:34
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Totti qui marque encore
04-Mar-17 16:51
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
La parade de Reina à la 93 eme
24-Apr-17 19:26
- LuchoForever
- Membre
Monchi qui signe officiellement avec la Roma, pas mal pour eux.
Étonnant que le QSG ne se soit pas positionné.
30-Apr-17 13:16
- matth74
- Membre
- Lieu: Lyon
Strootman vient d'annoncer à l'instant qu'il signerait à Lyon l'année prochaine.
30-Apr-17 13:31
strootman mdrr il aurait ça place au FC LYOn
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
30-Apr-17 14:21
Keita quel joueur...y'a toujours de sacré pépite à la Lazio.
03-May-17 23:12
En fin de contrat avec la Roma, Francesco Totti (40 ans) va jouer son dernier match avec son club de toujours le 27 mai, contre le Genoa.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier