04-Mar-16 09:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Michel : "On aurait dû gagner 3 ou 4-0
Michel : "On aurait dû gagner 3 ou 4-0
A l'issue de la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France grâce à la courte victoire contre l'US Granville jeudi soir (0-1), Michel a tenu à féliciter le club de CFA 2 tout en rappelant à ses joueurs qu'ils auraient dû tuer le match et se mettre à l'abri. ...

Annonce
04-Mar-16 09:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Michel : "On aurait dû gagner 3 ou 4-0
Trop souvent les mêmes paroles, sauf que ça ne se passe pas.
Notre coach devrait être davantage lucide sur ce que nous sommes réellement : une équipe de milieu de tableau, rien de plus.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Mar-16 12:23
- Vasco93
- Membre
-

non mais il a raison on a jamais été en danger on a développé de beaux mouvements mais on a été très maladroit devant dans la dernière passe ou le dernier geste à l'image de toute la saison, 1-0 c'est flatteur pour Granville et beaucoup commentent sans avoir vu le match et ne s'en tienne qu'au résultat mais dans le jeu on était bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Mar-16 12:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, j'ai vu le match, c'est vrai. Mais, toutes ses nombreuses occasions ratées, ça commence à bien faire. D'ailleurs, tu le dis bien : "... à l'image de toute la saison..."
Que fait-on lors des entraînements sur cet aspect ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Mar-16 16:33
- Vasco93
- Membre
-

je pense qu'on a beaucoup de solistes devant dont la première pensée quand ils touchent le ballon est d'abord l'action individuelle et çà malheureusement c'est dans leur profil de joueur, tu pourras faire tous les entrainements possibles mais si les gars ont pas l'envie d'abord de se faire des passes et l'envie de faire briller l'autre on en restera toujours au même point..je vais prendre un ex avec la MSN du Barça, tu as 3 joueurs qui devraient avoir un égo surdimensionné vu leur talent et tu vois pourtant des joueurs qui ont plus envie de faire marquer leurs copains que de briller individuellement si on pouvait à notre humble niveau s'en inspirer on aurait fait la moitié du chemin
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "