05-Mar-16 14:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diarra de retour, Diaby toujours absent

Diarra de retour, Diaby toujours absent
L'Olympique de Marseille accueillera Toulouse ce dimanche (14h00) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Laissé au repos cette semaine en Coupe de France, Lassana Diarra fait son retour dans le groupe. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Mar-16 17:08

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Diarra de retour, Diaby toujours absent

Je me demande bien si un jour on reverra Diaby sur un terrain,à chaque fois qu'il est soit-disant prêt à rejouer il rechute et on reporte son retour de quelques semaines.
Il n'a vraiment pas de chance et c'est dommage pour lui et pour nous..

A jamais les premiers !

05-Mar-16 17:59

Vasco93
Membre

non c'est fini pour lui, on pensait qu'avec des techniques médicales différentes il pourrait rejouer mais ça ne change rien, ce joueur n'a tout simplement jamais eu le physique à la hauteur de son talent c'est comme ça, c'est comme avoir un talent de peintre ou dessinateur et naitre aveugle

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Mar-16 18:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, je pense qu'on peut oublier de le voir jouer avec notre équipe. Mais le plus gênant pour lui est qu'il risque de devoir arrêter définitivement le foot.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous