06-Mar-16 15:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM lâche encore des points au Vélodrome

L'OM lâche encore des points au Vélodrome
L'Olympique de Marseille accueillait Toulouse ce dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Malgré de bonnes intentions, les Olympiens ont encore laissé échapper la victoire au Vélodrome (1-1). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Mar-16 16:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'OM lâche encore des points au Vélodrome

Quelle saison de merde. Et WBY qui plante son petit but.

06-Mar-16 16:08

yesaomalfi
Membre

Partage des points heureux.Equipe lamentable
confirmation de son très bas niveau!

06-Mar-16 16:13

Corentin34om
Membre

Alala.. ça fait rêver de ne pas réussir à battre Toulouse qui est 19 ième au classement,c'est vraiment lamentable et notre fin de saison risque d'être très longue.
Et,les saisons à venir seront également très longues s'il n'y a pas du changement dans ce club.

A jamais les premiers !

06-Mar-16 16:13

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

La supercherie a assez durée, cette équipe est à l'image de celui qui l'a monté, ca se prend pour des cadors, ca brasse beaucoup de vent, ca pète plus haut que leur cul, mais au final il n'y a plus personne.

L'équipe et le président le plus ridicule de l'histoire de l'OM, qui a cru fermer la gueule a tout ces abrutis avec ses idées de génies.
Passez la main et arrêtez le massacre.

Mettez des gens qui connaissent le foot à la tête de ce club. mad  mad  mad

Dernière modification par bernardromed (06-Mar-16 16:14)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

06-Mar-16 16:16

Vasco93
Membre

équipe en bois à part Isla et Lass, coach en carton et président en mousse

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Mar-16 16:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quel coaching de Michel en 2e MT ! C’est pas possible !!!!
Il sort Diarra à la MT. Du coup, nous perdons la maitrise n’ayant aucun récupérateur contre une équipe qui profite de la MT pour densifier son milieu.
Il laisse Nkoudou à gauche et nous met Alessandrini à droite en laissant un espace béant vide au milieu avec 2 AC sur le terrain.
Il nous a saboté le match. Un coaching nul de chez nul !!!
Mandanda parle du coaching en direct. Très pertinent et lucide, dans la forme. Mais le ton employé ça veut tout dire sur ce qu'il pense de Notre super Michel.
Cette nullissime gestion du match laisse à penser qu'il doit y avoir de sacrées tensions au sein du vestiaire. La sortie incompréhensible de Diarra + le rappel à l'ordre de Mandanda : certains joueurs en auraient-ils plein le dos, tout comme nous ?...

Sinon, un immense bravo à VLB et MLD pour leur travail très sérieux de l'été dernier !!!

Dernière modification par Leffe du Nord (06-Mar-16 16:20)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Mar-16 16:48

mbis
 Exclu

Match cohérent et résultat normal au regarde de l'effectif
Qui vous a dit que nous jouions les premières places ?
Vous etes des reveurs.
Quand tu as Michy, Manquillo, et la petite Barrada titulaires tu ne penses pas etre dans les 10 premiers?

Moi j'attends rien du FC KILOUTOU de DFreyfus.
PAr contre réfléchissez à comment la degager ?
Pas d'ABO  pour la prochaine saison c'est notre SEULE ARME.
Celui qui prend son ABO la prochaine saison se rend complice de la politique de Dreyfus.

06-Mar-16 16:55

titom82
Membre

Si Michy faisait ce pour quoi il est grassement payé, on n'en serait pas là. Les occasions sont là, et pas de simples situations, ce sont de réels immanquables qu'on a. Entre ce qu'il gâche et l'influence négative qu'il a sur le jeu, il faut vraiment qu'il joue à son meilleur poste, sur le banc.

06-Mar-16 17:05

Bonne Leffe 93
Membre

Vrai qu'il est agaçant à rater tant d'occasions. En fait, il n'est qu'un joueur de petit espace sans trop bouger en pointe. Bref, assez limité.
Mais le coaching de la 2e MT a été une véritable catastrophe !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Mar-16 17:15

titom82
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Vrai qu'il est agaçant à rater tant d'occasions. En fait, il n'est qu'un joueur de petit espace sans trop bouger en pointe. Bref, assez limité.

Oui le coaching a été minable. Mais je maintiens, à la mi-temps, avec une buteur moyen, on est à 2-0, avec un mec niveau CFA, on est à 0-0.
Gignac s'éclaterait cette année, et on jouerait le podium, car les situations on les a.

Michy est clairement le maillon faible, tant dans le jeu que face au but.

06-Mar-16 18:24

ommilano
Membre

Je pense que le club est une suite de maillons faibles,dirigé par des maillons faibles,entrainé par un maillon faible,donc les joueurs deviennent des maillons faibles et tous ces maillons constituent la grosse chaine en DIAMANT de MLD.

06-Mar-16 18:47

Vasco93
Membre

oui je confirme on est l'Olympique Maillon faible

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Mar-16 19:09

direct06
Membre

Je n'ai même pas regardé y a plus d'om

06-Mar-16 19:33

Bonne Leffe 93
Membre

Les premiers maillons faibles sont MLD et VLB, causes premières de ce qui arrive à ce club.
N'empêche que Steve a dit ce qu'il fallait, parce qu'une fois de plus, sans lui on perdait ce match.
http://www.footmercato.net/ligue1/om-la … nda_173510

06-Mar-16 20:30

Pancake
Membre

Un des derniers mecs de valeur dans ce club

06-Mar-16 20:53

hydroxyproline
Membre

titom82 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Oui le coaching a été minable. Mais je maintiens, à la mi-temps, avec une buteur moyen, on est à 2-0, avec un mec niveau CFA, on est à 0-0.
Gignac s'éclaterait cette année, et on jouerait le podium, car les situations on les a.

Michy est clairement le maillon faible, tant dans le jeu que face au but.

Croire que c est un pb de joueur....gignac ne ferait rien du tout.. Gignac a flambee comme ts les sutres parceque l annee derniere on avait un grd coach....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

07-Mar-16 01:09

asap
Membre

Tout à l'OM est un problème..

07-Mar-16 01:50

asap
Membre

Depuis que ce dandy est président, c'est la catastrophe, d'années en années c'est de pire en pire, il fait croire le contraire. Sa gestion sportive n'a ni queue ni tête. Avoir un très bon coach sous la main(dont beaucoup d'autres s'en inspire) et tout faire pour pas le faire partir.
Laisser partir ces meilleurs joueurs...et gratuitement en plus.. En reprendre d'autres dont les 3/4 sont les remplaçants des remplaçants, confier les clés de l'attaque à un jeune qui est encore en apprentissage et lui mettre une pression dingue chaque week end. Puis donner les clés de cette pseudo équipe à un coach sans aucunes personnalités et aucuns principes de jeu.
Ce dandy est un imposteur, il a même fait croire que Pape Diouf était un mauvais. Alors Mr Labrune faite ce que vous savez faire le mieux et laisser la gestion du club à une personne compétente. A partir d'aujourd'hui, l'OM est mort.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous