Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM lâche encore deux points contre le Gazélec
09-Mar-16 20:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM lâche encore deux points contre le Gazélec
Annonce
09-Mar-16 20:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] L'OM lâche encore deux points contre le Gazélec
Nous avons réussi à démontrer la manière de s'y prendre pour toucher le fond.
Sans un grand Mandanda, ce match était perdu.
Je suis éternellement reconnaissant à VLB, 
Dernière modification par Leffe du Nord (09-Mar-16 20:33)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-16 20:41
- yesaomalfi
- Membre
-

Toucher le fond,pas sur car comme la bétise
la médiocrité de certains joueurs et de
l'entraîneur parait illimitée!
09-Mar-16 20:45
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Bientôt 30 ans que je supporte l'OM, si d'aventure DS et Labrune reprennent le club, j'arrête de supporter cette équipe.
Ce n'est plus l'OM, ce n'est plus mon club, ils en ont fait une machine a trader des joueurs de foot et ils ont crachés sur les valeurs qui ont fait l'OM, Ses supporters, son slogan droit au but et sa fierté d'être marseillais.
Il ne reste plus rien les gars....je n'en peux plus de ces imposteurs.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
09-Mar-16 22:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total.
Labrune, le seul président qui a viré des hommes d'une valeur et d'une compétence largement supérieures aux siennes, s'il en a correspondant à celles attendues dans notre club.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-16 23:03
- Vasco93
- Membre
-

vous croyez qu'on a fini de creuser ou faut il ramener des pelles pour Labrune et sa troupe de comiques ?
Dernière modification par Vasco93 (09-Mar-16 23:04)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Mar-16 02:07
Franchement, j'imaginais même pas qu'on en serait encore plus bas qu'après OM-Toulouse...
Donc, l'héritier du 1er palmarès de L1 et du 1er douzième homme de L1 (on va l'appeler « l'OM 2015-2016 », hein ^^) arrive à rester jusqu'à la 54e minute à 0-0 face au 19e de L1 et finir sur un match nul...
Mais en fait ça, c'était rien ! Tout juste après ce coup très mal joué face au 19e de L1, l'OM 2015-2016 aurait pu retenir la leçon en constatant qu'il est le 4e goalaverage de L1 et 4e budget budget de L1. Du genre : composer d'entrée une ligne de 3 défenseurs au lieu de 4 ou en tout cas de toute façon aller chercher les 3 points en ce match face au 18e de L1 ! Eh bah non... Finalement, cet OM reste pendant 78 minutes à 0-0 et termine sur un nouveau 1-1, leader (et désormais seul sur la plus haute marche du podium) en nombre de matchs nuls...
MLD-Labrune, les meilleurs du pire. 
Dernière modification par chuuwah (10-Mar-16 02:10)
10-Mar-16 06:12
Michel doit faire jouer des minots du centre de formationpar exemple kraichi lopez boutoba rabillard et porsante clemente.
Foutu pour foutu faut préparer faire émerger, et ces gamins lâches plus vite la balle que grrr bref de toute facon chez les pros beaucoupp ont déja abandonné et attendre d'être transférer en mode c'est pas de ma faute mais si un gamin prend ta place si ca va se voir que c'est de ta faute et de transfert walou dans tes dents donc tu vas de voir bouger par amour du billet
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM lâche encore deux points contre le Gazélec