17-Mar-14 01:10
- oolie
- Membre
Re: [Newcastle] The Magpies
scarface a écrit :
las8 a écrit :
LuchoM a écrit :
Il est mauvais tout simplement,donc il tate du banc,la routine quoi....
Il n'est même pas sur le banc
Moi qui croyait que deschamps était une baltringue
Ça commence a faire beaucoup pour Ben Arfa, peut être le joueur le plus "facile" que j'ai pu voir depuis Zidane en france. Problème de ce garçon c'est que c'est une grosse feignasse dans son travail.
Lyon, OM , Newcastle, il répète à chaque fois le même schéma: il montre au début ce qu'il peut faire , fait naître d'énormes attentes, et malheureusement s'éteint ensuite.
Il fait partie de ces joueurs qui pensent, à tord, que leur talent exceptionnel va suffire à faire la différence, à l'image d'un Mario Balotelli.
Mais on est plus dans les années 60, le foot d'aujourd'hui si tu bosses pas tu te fais ouvrir sur le terrain.
Zidane , CR7, Ibra sont des monstres de talent mais de travail aussi.(Messi est un cas particulier quand même).
Hatem et Mario feraient bien de réfléchir avant de dire qu'ils n'ont rien à envier à ses mecs comme j'ai pu le lire.
Je voyais ce joueur aller très haut, la déception est encore plus grande du coup.
Il a encore un peu de carrière devant lui peut être que la maturité viendra.
Dernière modification par oolie (17-Mar-14 01:11)
17-Mar-14 01:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
C'est dommage pour lui oui, car Dieu l'a doté d'un don qu'il n'arrive que partiellement voir pas du tout à éxploiter. Mais quand on est con on est con comme dirait l'autre...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Apr-14 18:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter le maillot de Newcastle. En effet, après un problème dans le vestiaire, le milieu de terrain aurait été viré du club.
Selon le Sunday People, Hatem Ben Arfa ne devrait plus apparaît avec le maillot des Magpies. Il aurait été prié de faire ses valises et de rentrer immédiatement en France. La cause ? Le joueur aurait dérapé dans le vestiaire, avec des échanges musclés. "Alan Pardew (manager de Newcastle, ndlr) a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d'esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin. (…) Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu'ils n'avaient pas d'autre choix" a réagi un membre des Magpies, dans le Mirror. Après Lyon, Marseille et l'Equipe de France, c'est à Newcastle que l'histoire de Ben Arfa se termine mal.
Quand je pense à tous ceux qui me traitaient de fous à l'époque quand je leur affirmais que ce garçon n'arriverait à rien avec cette mentalité... loin de moi l'idée de me réjouir, en fait je trouve tout celà bien regrettable, autant de talent gaché ne peut que rendre triste.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Apr-14 18:52
- Bryan2
- Membre
eto'o fils a écrit :
Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter le maillot de Newcastle. En effet, après un problème dans le vestiaire, le milieu de terrain aurait été viré du club.
Selon le Sunday People, Hatem Ben Arfa ne devrait plus apparaît avec le maillot des Magpies. Il aurait été prié de faire ses valises et de rentrer immédiatement en France. La cause ? Le joueur aurait dérapé dans le vestiaire, avec des échanges musclés. "Alan Pardew (manager de Newcastle, ndlr) a tout essayé dans le passé pour placer Ben Arfa dans le meilleur état d'esprit. Il le laissait rentrer chez lui quand il en avait besoin. (…) Cela a rendu cette décision de le renvoyer en France très difficile, mais Alan Pardew et son staff ont senti qu'ils n'avaient pas d'autre choix" a réagi un membre des Magpies, dans le Mirror. Après Lyon, Marseille et l'Equipe de France, c'est à Newcastle que l'histoire de Ben Arfa se termine mal.
Quand je pense à tous ceux qui me traitaient de fous à l'époque quand je leur affirmais que ce garçon n'arriverait à rien avec cette mentalité... loin de moi l'idée de me réjouir, en fait je trouve tout celà bien regrettable, autant de talent gaché ne peut que rendre triste.
27-Apr-14 18:53
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
eto'o fils a écrit :
Incroyable il ne changera donc jamais!! comme tu dis c'est vraiment triste de gâcher autant talent.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
16-Jul-14 10:47
après les 10/15 pour Cabella,
Ils vont encore mettre 9M€ sur un autre français Rivière... franchement c'est n'importe quoi ce club à vouloir recruter que du français on se croirait à Fifa Ultimate Team.
Remy appartient toujours à QPR ? Parce qu'il s'il remplace Remy par Rivière aie...
Prono : Team Al Capone
16-Jul-14 11:11
omkhan1 a écrit :
après les 10/15 pour Cabella,
Ils vont encore mettre 9M€ sur un autre français Rivière... franchement c'est n'importe quoi ce club à vouloir recruter que du français on se croirait à Fifa Ultimate Team.
Remy appartient toujours à QPR ? Parce qu'il s'il remplace Remy par Rivière aie...
Passer de D.BA - P.Cisse à Rivière - Gouffran en quelques années, ça va leur faire tout drôle...
Je crois que c'est une des pires doublettes qui existe actuellement...
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
04-Oct-14 16:32
- Le Flair
- Membre
Cabella n'est plus titulaire chez les 19ème de PL, je comprend pas pourquoi Deschamps l'appelle et n'essaie pas quelq'un d'autre.
04-Oct-14 16:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Ah tiens, Cabella qui signait dans le club de sa vie. Aujourd'hui 19 ème, sur le banc. Génial quoi .. bravo, beau petit choix de carrière.. Cabella / Stambouli = rien dans le crâne
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
09-May-15 16:45
ils sont actuellement en train de perdre 0-1 à domicile, et sont 18e pour le moment. S'ils descendent y'aura des joueurs à aller chercher, même s'ils devront normalement rebondir dans un autre club de PL vu les salaires.
sinon Janmaat par exemple en latéral droit ou Cissé devant pour remplacer Gignac, Coloccini en défense pour être le relai de Bielsa sur le terrain ou bien Gutierrez, Krul en cas de départ de Mandanda, Tioté au milieu pour remplacer Romao etc...
Edit : ils viennent d'égaliser
Dernière modification par omkhan1 (09-May-15 16:45)
19-Sep-15 16:23
- nino
- El Chino
- Lieu: Au bar de la CLC
Je pense qu'il faudrait changer ce titre de topic ... ils font vraiment de la peine
...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar
19-Sep-15 16:31
Voilà
Ighalo vient de planter un doublé !
19-Sep-15 16:32
- nino
- El Chino
bien vu !
19-Sep-15 16:34
Ils sont dernier...Déjà qu'ils ont échappé de peu à la relégation l'an dernier.
ça me fait un peu de peine pour Thauvin. J'espère qu'il rebondira dans un autre club rapidement.
19-Sep-15 16:41
- nino
- El Chino
On voit que y'a des joueurs qui ont pas envie d'être la , ce serait bien qu'il descende y'a moyen de récuperer 1 ou 2 joueurs !
19-Sep-15 16:55
- algeria95
- Membre
omkhan1 a écrit :
ça me fait un peu de peine pour Thauvin. J'espère qu'il rebondira dans un autre club rapidement.
Clair que c'est pas un cadeau qu'on lui a fait en l'envoyant là-bas, surtout avec cette équipe où il sera difficile de se montrer pour rebondir ailleurs
JHE est le pire président de l'histoire
19-Sep-15 16:57
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
ça me fait un peu de peine pour Thauvin. J'espère qu'il rebondira dans un autre club rapidement.Clair que c'est pas un cadeau qu'on lui a fait en l'envoyant là-bas, surtout avec cette équipe où il sera difficile de se montrer pour rebondir ailleurs
On leur file Romao pour 17 et on le récupère en prêt avec OA dans 6 mois.
11-Mar-16 15:40
Benitez nommé entraineur
11-Mar-16 17:07
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
omkhan1 a écrit :
Benitez nommé entraineur
Passer du REAL à NEWCASTLE.
Ca doit faire drôle
11-Mar-16 18:14
Bonne idée de Newcastle pour une fois,après,je souhaite bon courage à Benitez,il en aura bien besoin lol
Dernière modification par LuchoM (11-Mar-16 18:14)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta