14-Mar-16 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Marseille, le foot pour les nuls
Annonce
14-Mar-16 09:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Marseille, le foot pour les nuls
Par contre, si on en fait contre Rennes, pourra-t-on le considérer comme une contre performance, étant donné ce que fait Rennes actuellement ?
Alors que nous.....
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Mar-16 11:07
Pleeeeeeein d'autres chiffres (calculés selon nos 2 derniers entraîneurs en L1) :
Code:
|----------------------------------------------------------------------------------------------------| | Entra. | M || Pts || Pts/M || G | N | P || G % | N % | P % || Bp | Bc | Diff || Bp/M | Bc/M | |----------------------------------------------------------------------------------------------------| | Bielsa | 39 || 69 || 1.77 || 21 | 06 | 12 || 54 % | 15 % | 31 % || 76 | 43 | +33 || 1.95 | 1.10 | |----------------------------------------------------------------------------------------------------| | Michel | 29 || 39 || 1.34 || 08 | 15 | 06 || 28 % | 52 % | 21 % || 40 | 32 | +08 || 1.38 | 1.10 | |----------------------------------------------------------------------------------------------------|
Sans négliger non plus que de mettre en place une tactique de jeu visant à un gros nombre de matchs nuls face à tous les cadors pour finalement jouer les 3 points face à tous les petits est une excellente tactique !
Le tout étant bien sûr de savoir qui sont les cadors des petits.
Par contre, sur les 29 matchs de Michel la tactique qu'il propose me semble beaucoup, beaucoup trop frileuse...
Je pense sincèrement qu'on a un entraîneur qui sous-estime son effectif.
Gignac, Payet, Ayew et Valbuena manquent beaucoup à l'OM. Ces 4 départs simultanés ont nettement déséquilibré le club. Mais j'en reste à croire que notre actuel effectif pouvait faire mieux que ce qu'a proposé l'ASM en cette saison. Et donc obtenir une solide 2nde place 2015-2016.
Dernière modification par chuuwah (14-Mar-16 11:15)
14-Mar-16 14:21
- Katoh
- El Guaje
-

Valbuena est parti l'année d'avant.
Concernant la tactique de Michel, elle est simple, il n'en a pas. C'est quoi la tactique qu'il met en place ?
14-Mar-16 20:11
Katoh a écrit :
Valbuena est parti l'année d'avant.
Ah pardon oui au temps pour moi j'ai zappé le Dynamo.
En tout cas, sois-en sûr, je tentais vraiment pas de fausser l'effet du dernier mercato d'été en rajoutant Vabuena dans la balance !
J'espère quand même que ta remarque se voulait pas diminuer le bordel du mercato de l'été 2015 dernier. Ça a longtemps été décrié et développé, ici et ailleurs. Ça a été un véritable massacre de l'OM. Massacre qui n'est toujours pas assumé par Labrune et MLD, d'ailleurs…
Katoh a écrit :
Concernant la tactique de Michel, elle est simple, il n'en a pas.
Oui, c'est ce qui m'apparaît assez nettement aussi.
Et pourtant il ne fait plus partie des débutants depuis maintenant un petit moment ! Au jour d'aujourd'hui, ça fait en fait plus de 10 ans qu'il connaît ce rôle d'entraîneur...
C'est vraiment pas prometteur pour son avenir...
Désolé s'il a encore des fans mais Michel à l'OM, je suis convaincu qu'on va droit dans le mur. L'OM va sûrement une énième fois devoir trouver un nouvel entraîneur…
Katoh a écrit :
C'est quoi la tactique qu'il met en place ?
Euh… tu as toi-même nié qu'il en a une lol 
14-Mar-16 22:01
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … but/643291
le meilleur joueur e champ de l'OM, notre gardien ?
Joueurs aussi nuls que le fait de pondre un article sur le site de lequipe pour pondre ça !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?