14-Mar-16 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès anticipe la désertion des cadres

Ménès anticipe la désertion des cadres
Le journaliste de Canal Plus Pierre Ménès est convaincu que l'OM s'apprête à vivre un été mouvementé sur le front des transferts. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Mar-16 11:28

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Ménès anticipe la désertion des cadres

Fermes ta bouche ! tu es inquiet pour l'OM quand il y a bielsa,tu es inquiet pour l'OM quand il y michel,tu n'es pas crédible mec,ne te mèles de rien,occupes toi de ton cholestérol...qu'ils font n'importe c'est bon,on sait...

14-Mar-16 11:30

garazda
Membre

ceci dit il a raison....

14-Mar-16 11:54

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Le gros baveux est juste en train de se toucher en faisant son beurre habituel... Il vit de la polémique on le sait, mais il déteste l'OM pour ceux qui en doutent smile

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

14-Mar-16 12:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est une merde et un fossoyeur ! on n'a pas besoin de ce taré pour faire le diagnostic du club, sauf que pour lui chaque fois qui bavent des insanités c'est jack-pot.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Mar-16 12:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'est pas génial en tant que personne, rien à dire là-dessus.
Après avoir évoqué cet aspect juste du personnage, je ne crains que, cette fois-ci, il ait raison sur toute la ligne.
L'avenir nous le dira...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Mar-16 14:22

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Aujourd'hui, personne (à par peut-être les principaux concernés et encore...) ne peut savoir s'ils partiront. Le fait est qu'ils sont tous deux sous contrat, l'un pour un an encore et l'autre pour trois. A mon humble avis, ils ne partiront que SI un top 8 européen vient les chercher (Juve, Bayern, Barca, Athletico, Real, Man U...): ça fait quatre ans que c'est la même problématique pour Mandanda et il est toujours là !
Donc, peut-être aura-t-il raison, mais pour l'instant il se contente de nous saper le moral en se faisant des sous.

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

14-Mar-16 17:44

Corentin34om
Membre

Mais c'est magnifique ce qu'il dit,moi qui pensait qu'on allait recruter pleins de grands joueurs cet été et conserver nos meilleurs joueurs pour jouer la 2 ième place au moins!
Non mais sérieux,c'est prévisible on va encore une fois s'affaiblir grâce à Labrune et Margarita qui seront là pour se remplir les poches..

A jamais les premiers !

14-Mar-16 18:44

quoikidi
Membre

Corentin34om a écrit :

Mais c'est magnifique ce qu'il dit,moi qui pensait qu'on allait recruter pleins de grands joueurs cet été et conserver nos meilleurs joueurs pour jouer la 2 ième place au moins!
Non mais sérieux,c'est prévisible on va encore une fois s'affaiblir grâce à Labrune et Margarita qui seront là pour se remplir les poches..

Que Labrune soit incompétent ,pourquoi pas ,que MLD ne veulent plus mettre d'argent c'est son droit.De là à dire qu'ils se remplissent les poches est débile .Sinon, si tu as des preuves fournit les ...

14-Mar-16 18:45

quoikidi
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est une merde et un fossoyeur ! on n'a pas besoin de ce taré pour faire le diagnostic du club, sauf que pour lui chaque fois qui bavent des insanités c'est jack-pot.

rien n'empêche de dire la même chose sans être d'une vulgarité pitoyable

14-Mar-16 19:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison.
D'ailleurs, Ménès n'est pas vulgaire et pose les choses comme il les perçoit à partir des infos qu'il a.
Nous le savons tous que Nkoulou partira, que Mandanda, s'il a un challenge qui lui convient, il partira aussi. De plus, ce qu'il vit cette saison avec cette équipe médiocre, ne l'incitera pas à rester. Quant à Lass, ce n'est parce qu'il est sous contrat, qu'il ne peut pas demander à ses agents de chercher un autre club et si le montant du transfert est suffisamment élevé, Labrune lâchera, c'est certain puisque MLD ne veut plus mettre d'argent supplémentaire.
Beaucoup d'autres arrivées sont en prêt. Ils peuvent rester comme ils peuvent partir.
Conclusion : l'argumentation de Ménès n'est pas tordue.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Mar-16 19:43

Corentin34om
Membre

@quoikidi
Si elle veut plus mettre d'argent qu'elle se casse alors!
On veut un investisseur qui s'intéresse à notre club et qui le porte vers le haut pas vers le bas.
Tu crois qu'elle se remplit pas les poches en récupérant l'argent des ventes de joueurs sans le réinvestir dans le club? Et bah alors tu serais un pigeon et tu n'aurais rien compris,elle est juste là pour faire du bénef sur l'OM.

Vivement qu'on ai de nouveau une vraie équipe et qu'on puisse de nouveau jouer la C1.

A jamais les premiers !

14-Mar-16 21:22

asap
Membre

C'est pas demain la veille que ça va se présenter Corentin.. Je pense pas que l'on dise que le club est pas à vendre puis on le vend.. ou inversement. Celui qui rachètera l'OM(si ça arrive et je le souhaite) sera un grand malade et un inconscient. C'est pas comme acheter un club anglais par exemple. Il y a cette pu*** de municipalité et JP Foucault qui vont cassez les bonbons au futur(s) propriétaire(s). Et puis 100 millions d'euros c'est hors de prix pour se que c'est.. C'est comme acheter une baraque hors de prix à reconstruire entièrement tout en étant pas propriétaire de son jardin. Puis imagine que les fonds propres sont là pour racheter le jardin mais que la municipalité ne veut pas te le vendre.. Qui ferait ça? Un grand malade.

14-Mar-16 21:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tu peux rajouter avec le départ de diarra, les Départs de Batshuayi et de Mendy, car on va encore avoir besoin de vendre pour équilibrer les comptes.
Surtout que pour le moment, on est pas européen.

15-Mar-16 08:02

quoikidi
Membre

Corentin34om a écrit :

@quoikidi
Si elle veut plus mettre d'argent qu'elle se casse alors!
On veut un investisseur qui s'intéresse à notre club et qui le porte vers le haut pas vers le bas.
Tu crois qu'elle se remplit pas les poches en récupérant l'argent des ventes de joueurs sans le réinvestir dans le club? Et bah alors tu serais un pigeon et tu n'aurais rien compris,elle est juste là pour faire du bénef sur l'OM.

Vivement qu'on ai de nouveau une vraie équipe et qu'on puisse de nouveau jouer la C1.

@corentin FAUX  cela a servi à combler le déficit,,l'OM est déficitaire et a affiché des pertes comme l'OL,Lille et beaucoup d'autres et les affiche toujours.Garde tes réflexions sur les volatiles pour toi et arrêtes de raconter des inepties.Les Dreyfus n'ont jamais fait de fric sur le dos de l'OM.Mal entouré(e) surement victimes de parasites dans le club évidement .Apprends à bien a appréhender les chiffres et essaye de comprendre un bilan financier avant de psalmodier toujours les mêmes choses.Tiens un pari,même si MLD vendait 10 millions d'euros, personne ne va venir pour investir dans un club français quel qu’il soit l'OM Y COMPRIS.
j'avais filer il y a deux ans les liens sur les bilans de la Société, c'est assez facile à lire,mais il faut s'en donner la peine

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous