14-Mar-16 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo allume l'OM

Riolo allume l'OM
Daniel Riolo a peu goûté la prestation de l'OM face à Lorient, ce samedi. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Mar-16 12:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo allume l'OM

Même si Riolo n'est pas ma tasse de thé, tout est dit. Rien de plus à ajouter face à cette lucidité.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Mar-16 13:57

direct06
Membre

je suis bien obligé de dire merci riolo en voilà au moins un pour critiquer ce que nous sommes devenus

14-Mar-16 14:14

Katoh
El Guaje

Riolo je l'ai toujours détesté. Depuis qu'on a fait Bielsa, il nous suçait la bite. Cette année il nous dégomme et ces arguments sont solides. Il a raison.

14-Mar-16 21:33

asap
Membre

Il faut même pas penser pour dire ça, voir des bouts de  matchs suffit juste. Celui qui trouve encore des excuses à l'OM ou qui crois que ça va aller, celui là vie vraiment seul dans son monde.

14-Mar-16 21:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Après le derniers matchs, comment on peut ne pas lui donner raison ...

14-Mar-16 22:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Bah en même temps aucun club au monde à ma connaissance n'est dans cet état d'impuissance : trouvezr moi un seul club, au delà des cas hyper particuliers comme les Rangers, qui a toujours été le plus grand de son pays et le plus populaire,rendu au rôle de faire-valoir par son principal rival, devenu l'un des 5 clubs les plus puissants au monde en partant de rien.

Certes, les incompétences ne sont plus à démontrer MAIS l'environnement,pour un fan lambda est irrespirable.

L'OM ne pouvant se contenter de "végéter" vu son histoire, la culture footballistique et la passion de ses fans, n'a selon moi que 2 issues à long terme :
- être racheté par un investisseur à la fois fortuné et passionné ;

- disparaître purement ou simplement...même si ça paraît idiot de dire un truc pareil quand tu es fan. 

--> vivoter n'est pas dans l'ADN de l'OM. Or on a un pouvoir en place qui fait tout pour nous maintenir dans cette position insupportable et invivable...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous