15-Mar-16 12:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lucas Silva : "ne pas perdre confiance"
Annonce
15-Mar-16 12:57
Re: [NEWS] Lucas Silva : "ne pas perdre confiance"
Même si c'est une saison difficile pour le club et que l'effectif est vraiment moyen, il a quand même la place pour montrer ce qu'il vaut.
Au final, vu l'option d'achat démesurée et ses matchs très moyen, il sera vite oublié ce joueur.
15-Mar-16 13:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
N'a rien apporté de positif à l'équipe. Une erreur de plus à mettre sur le compte de VLB.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Mar-16 16:58
- Corentin34om
- Membre
-

Il n'a pas le niveau tout simplement,il n'arrive même pas à s'imposer chez nous donc autant qu'il oublie vite le Réal car dés son retour ils vont le prêter à nouveau ou s'en débarrasser définitivement.
A jamais les premiers !
15-Mar-16 20:39
- tool38
Exclu-

j'ai pas envie d'enfoncer ce gars.le contexte est pas optimal non plus (cohérence, ligne directrice)
16-Mar-16 02:28
La qualité de passe de ce gars est rare.... Là, c'est pas idéal pour lui pour éclore. Il dénote pas dans l'équipe non plus, une chèvre parmi d'autres, mais m'est avis qu'on le verra tout en haut de l'affiche d'ici quelques temps ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.