17-Mar-16 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel tacle de nouveau Mendy

Michel tacle de nouveau Mendy
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a une nouvelle fois évoqué le manque de sérieux de son défenseur Benjamin Mendy. Le technicien espagnol semble reprocher au joueur phocéen une mauvaise hygiène de vie pour un footballeur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Mar-16 09:36

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Michel tacle de nouveau Mendy

je me souviens d'avoir regardé un épisode d'objectif match ou on voyait Michel à l'entrainement, il venait juste d'arriver au club, à cette séance d'entrainement  il avait à la main un tableau blanc avec des pions magnétiques et Mendy pour le taquiner lui avait fait tout tomber..évidemment rigolade et cie...et là je me suis dit, si le mec était en angleterre ou je ne sais où est ce qu'il se serait permis de faire ça ? est ce qu'avec Bielsa ou un autre grand coach il se serait permis de lui faire ça ?.. la première qualité d'un coach c'est de savoir se faire respecter, si Mendy arrive en retard à l'entrainement et n'est pas sérieux c'est à Michel aussi de le recadrer là dessus, ou alors qu'il aille entrainer un club il n'aura que des trentenaires et des joueurs d'expérience, je comprends qu'il ait pas envie de jouer les éducateurs et les nounous mais quand il a pris le groupe il savait à quoi s'attendre et ce que l'on attendait de lui aussi

Dernière modification par Vasco93 (17-Mar-16 09:44)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Mar-16 10:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

100% d'accord avec cette argumentation.

Mais il semblerait qu'en plus Mendy poserait des problèmes à cause de son hygiène de vie (alimentation, boissons, ...).
Voilà un joueur qui a, au départ, un très bon potentiel mais qui gâche tout par un manque de conscience professionnelle. Pas certain que, s'il continue, il ne s'enfonce pas pour devenir un joueur ordinaire.
Nous en avons déjà tellement vu passer à l'OM de ces joueurs n'ayant pas cette conscience indispensable pour grandir....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Mar-16 10:43

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Leffe du Nord a écrit :

100% d'accord avec cette argumentation.

Mais il semblerait qu'en plus Mendy poserait des problèmes à cause de son hygiène de vie (alimentation, boissons, ...).
Voilà un joueur qui a, au départ, un très bon potentiel mais qui gâche tout par un manque de conscience professionnelle. Pas certain que, s'il continue, il ne s'enfonce pas pour devenir un joueur ordinaire.
Nous en avons déjà tellement vu passer à l'OM de ces joueurs n'ayant pas cette conscience indispensable pour grandir....

C'est de la responsabilité du coach, jusqu'à cet été il n'y a jamais eu de problème avec lui, et c'était un des meilleurs de ligue 1 à son poste.

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

17-Mar-16 11:20

Corentin34om
Membre

Le coach n'a aucune influence sur les joueurs et ça se voit avec Mendy,l'année dernière il faisait partie des meilleurs et cette année il fait de nombreux écarts donc Michel ne sait pas le gérer et le remettre dans le droit chemin.
Par contre si Mendy commence à partir en vrille comme ça avec une mauvaise hygiène de vie il peut dire adieu à une possible grande carrière car l'hygiène de vie c'est très important surtout quand on est footballeur.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous