15-Mar-16 08:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La tristesse du président Labrune
Annonce
15-Mar-16 08:16
- quoikidi
- Membre
-

Re: [NEWS] La tristesse du président Labrune
Peut-être sur le papier,mais une équipe ne tourne pas avec une dizaine de nouveaux joueurs dès la première année,surtout avec des choix de joueurs prêtés qui sont "hyper-motivés" ;-).On incorpore des nouveaux joueurs au compte goutte en gardant une équipe qui tourne déjà .M^me si cela ne marche pas à tout les coups, voir Beauvue et Valbuana à l'OL par exemple. Le PSG tourne bien cette année mais l'an dernier ce n'était pas mirobolant .Ca n'importe qui peut le comprendre sauf à l'OM ou il faut sans arrêt boucher des déficits causés par une gestion des contrats calamiteuse .
Dernière modification par quoikidi (15-Mar-16 08:20)
15-Mar-16 08:22
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

lol
La tristesse des supporters de l'OM devant l'incompétence du pire président de l'histoire de l'OM n'a pas de limites.
"Le président fait part de son incompréhension."
C'est bien ça qu'on te reproche, El Tocardo!!
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
15-Mar-16 08:36
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
je m'appelle LOL. C'est pas ma faute , Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.M. )
Un bon combat de vainqueur entre michou et laburne 
Dernière modification par mad max le retour (15-Mar-16 08:39)
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
15-Mar-16 09:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qui peut faire mieux du Labrune que Labrune lui-même ? :
"On a l'effectif et la qualité pour espérer mieux que cette litanie de matches nuls qui nous désespèrent et sont quasiment rédhibitoires dans un championnat aussi serré, suggère le patron phocéen... etc, ....." : de la provocation pure et simple.
Un président compétent sait parfaitement qu'il ne suffit pas d'acheter des joueurs à différents postes puis les placer sur le terrain pour constituer une équipe. C'est pour cela que, dans tous les autres clubs, existe un vrai staff sportif avec un DS à sa tête.
Ailleurs, c'est toujours avec ce DS que le président s'entretient pour acheter des joueurs permettant la meilleure complémentarité sur le terrain.
Chez nous, c'est du n'importe quoi par la manière totalement absurde dont VLB préside.
En général, dans un bon club, on achète des joueurs grâce aussi au fruit de la vente d'autres. Peux-tu nous rappeler le montant total de la vente des bons voire très bons joueurs que tu as lâché l'été dernier ?...
Le grand responsable de tout ce bazar ce n'est que toi Labrune, rien que toi.
Bielsa l'a bien compris et très tôt avait clarifié son désaccord sur le fdg mis en place depuis que tu présides.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Mar-16 09:31
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Après "L'Arrogant", voici "La Pleureuse".
Change rien, bonhomme, t'es parfait...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
15-Mar-16 10:08
- ommilano
- Membre
-

je suis abasourdi devant la tristesse de VLB.
serait il un abruti de penser avoir donné les moyens de faire mieux?
15-Mar-16 11:00
Leffe du Nord a écrit :
Qui peut faire mieux du Labrune que Labrune lui-même ? :
"On a l'effectif et la qualité pour espérer mieux que cette litanie de matches nuls qui nous désespèrent et sont quasiment rédhibitoires dans un championnat aussi serré, suggère le patron phocéen... etc, ....." : de la provocation pure et simple.
Un président compétent sait parfaitement qu'il ne suffit pas d'acheter des joueurs à différents postes puis les placer sur le terrain pour constituer une équipe. C'est pour cela que, dans tous les autres clubs, existe un vrai staff sportif avec un DS à sa tête.
Ailleurs, c'est toujours avec ce DS que le président s'entretient pour acheter des joueurs permettant la meilleure complémentarité sur le terrain.
Chez nous, c'est du n'importe quoi par la manière totalement absurde dont VLB préside.
En général, dans un bon club, on achète des joueurs grâce aussi au fruit de la vente d'autres. Peux-tu nous rappeler le montant total de la vente des bons voire très bons joueurs que tu as lâché l'été dernier ?...
Le grand responsable de tout ce bazar ce n'est que toi Labrune, rien que toi.
Bielsa l'a bien compris et très tôt avait clarifié son désaccord sur le fdg mis en place depuis que tu présides.
Salut Monsieur,
Au risque de passer pour l'avocat du diable je vais être obligé de nuancer ton commentaire...
Que Labrune soit responsable d'avoir voulu faire un nom avec Michel pour calmer les foules après le départ d' el professor: OK
Qu'il soit lui même responsable du départ car il n'a pu mettre d'accord MDL et Bielsa et n'assume jamais les clashs et récite ses méthodes d'écoles de management: OK
Qu'il soit aussi responsable indirectement de la très mauvaise gestion des contrats sous Dassier (ex Ayew): OK c'est lui qui a choisi d'utiliser Dassier comme une torpille: OK
Par contre, dire qu'il n'a rien fait de bon depuis qu'il est là ce n'est pas vrai. Ce n'est pas lui qui décide de l'argent de la blondasse, sa mission est vachement simple c'est vrai: faire du club la plus belle offre possible pour une revente avec toutes les garanties qui vont bien, tout en assurant le sportif au maximum. En gros, se démerder sans fric, nettoyer les actifs... Que ce soit lui ou un autre, je suis pas certain que ce soit mieux.
Il faudra du temps pour le montrer mais il y a quand même bcp d'efforts réalisés au niveau de la formation et post-formation... Et vu la burne comme on a comme coatch c'est sûr que ça sera verra pas cette saison. (exemple: Sparagna qui faisait une préparation de saison très prometteuse avec Marcelo, il n'a été utilisé qu'en 6 en attendant Lass, puis disparu...)
Bon voilà, je veux finir par ce point car c'est le plus important et c'est pour celui-là que j'ai répondu à ton commentaire: je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'il n'y a pas de qualité dans cet effectif ! C'est compréhensible qu'il y ait de la colère, de la déception et tout ce qu'on veut mais en étant deux minutes honnête: quelle équipe a mieux en France à l'exception des baltringues du qsg ?
Vous allez me dire que Morel vous manque ? Aucun d'entre vous ne l'aurez vu dans l'axe, mais c'est Marcelo qui en a fait ce qu'il est. Mendy à gauche ? avant que Michel arrive, on peut retrouver des centaines de postes où il était encensé et certains le voyaient déjà meilleur(ou futur meilleur) latéral gauche. Lass c'est sans commentaire mais qui le fait venir ? Et Isla aussi c'est classe, que l'autre burne de Michel déclare en conférence de presse qu'il s'aperçoit qu'il peut jouer partout alors que tout le monde le savait sauf lui.
Déjà là, gardiens, centraux, latéraux, milieux défensifs ou relayeurs on est objectivement plus armé que l'an dernier. Alors certes on perd Payet, Gignac et Ayew, mais je vous rappelle le match contre Troyes où canal titre l'effet Michel après le 6-0... ils auraient du mettre Good Bye Marcelo ! (J'étais fou déjà quand j'avais vu ce titre pendant leur debrief): Aujourd'hui même contre Troyes on est pas sur de gagner par 3 buts d'écarts...
En conclusion vous l'aurez tous compris, notre gros problème cette saison c'est l'autre tocard en costard qui se prend pour un coatch ! Si je dois en haïr qu'un c'est lui et de loin !
Les grands joueurs ne font pas toujours, voir souvent, de bons entraineurs... Et prenez note pour ceux qui en doute, mais il y a un autre grand numéro 10 du Real Madrid qui risque de faire une carrière d'entraineur à la Michel... Il a de plus grands joueurs alors ça ne va pas se voir de suite mais un peu de patience !
Allez l'OM 
Dernière modification par El Zuzze (15-Mar-16 11:02)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
15-Mar-16 11:59
- ommilano
- Membre
-

@el zuzze
le premier paragraphe est suffisant pour expliquer l'échec de VLB...le reste n'est que littérature...quand tu veux optimiser le sportif quand on ne t'en donne pas les moyens,tu fais le contraire de ce qu'il fait...
15-Mar-16 12:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

@ommilano : Partage total !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Mar-16 14:17
Leffe du Nord a écrit :
Tu partages quoi en fait ?
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
15-Mar-16 14:19
- ogoz
- Membre
-

15-Mar-16 20:35
- Pancake
- Membre
-

Le gars se flingue tout seul et ne s'en rend même pas compte.
Pour résumer il dit: C'est moi le président mais je ne suis pas foutu d'analyser ce qui ne va pas, quand plus d'un millier de supporter pourrait le lui expliquer...
15-Mar-16 20:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

El Zuzze a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
@ El Zuzze
Si tu veux savoir relis le msg juste de "ommilano". Le tien n'est qu'un enrobage pour excuser VLB en enfonçant Michel, qui n'est pas terrible certes, et qui a été choisi par notre incompétent.
Dernière modification par Leffe du Nord (15-Mar-16 20:57)
17-Mar-16 09:41
Leffe du Nord a écrit :
El Zuzze a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
@ El Zuzze
Si tu veux savoir relis le msg juste de "ommilano". Le tien n'est qu'un enrobage pour excuser VLB en enfonçant Michel, qui n'est pas terrible certes, et qui a été choisi par notre incompétent.
Il a été choisi par notre incompétent... comme Bielsa, comme Lass et comme Diaby, comme Michy, comme N'koudou...
Si tu le dis, c'est un peu simple comme réponse... c'est logique, je suis un fan de labrune oulalala j'ai que ça à faire de le défendre ! (il me paye peut-être ?)
Ce que je vois que c'est vous n'êtes pas en mesure de répondre quelque chose d'argumenté car ce n'est pas possible de jeter le bébé et l'eau du bain.
Ce n'est pas non plus crédible de démolir cet effectif qui sur le papier fait à minima parti du Top 4 en ligue 1: Et je pense qu'avec un vrai coatch on serait 2ème. Il n'y a pas beaucoup de joueur que j'échangerai avec d'autres de ligue 1 dans cet effectif et oui je rejette 100% la faute sur Michel qui est un "imposteur".
19-Mar-16 11:22
- Otis
- Membre
-

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou vous devez etre connecté pour le visualiser.
Qu'est ce que c'est lourd !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
19-Mar-16 11:23
- Otis
- Membre
-

El Zuzze a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
El Zuzze a écrit :
Tu partages quoi en fait ?@ El Zuzze
Si tu veux savoir relis le msg juste de "ommilano". Le tien n'est qu'un enrobage pour excuser VLB en enfonçant Michel, qui n'est pas terrible certes, et qui a été choisi par notre incompétent.Il a été choisi par notre incompétent... comme Bielsa, comme Lass et comme Diaby, comme Michy, comme N'koudou...
Si tu le dis, c'est un peu simple comme réponse... c'est logique, je suis un fan de labrune oulalala j'ai que ça à faire de le défendre ! (il me paye peut-être ?)
Ce que je vois que c'est vous n'êtes pas en mesure de répondre quelque chose d'argumenté car ce n'est pas possible de jeter le bébé et l'eau du bain.
Ce n'est pas non plus crédible de démolir cet effectif qui sur le papier fait à minima parti du Top 4 en ligue 1: Et je pense qu'avec un vrai coatch on serait 2ème. Il n'y a pas beaucoup de joueur que j'échangerai avec d'autres de ligue 1 dans cet effectif et oui je rejette 100% la faute sur Michel qui est un "imposteur".
Mais oui bien sur, avec Bielsa malgré cet effectif de merde l'om serait sur le podium...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
21-Mar-16 09:40
Otis a écrit :
El Zuzze a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
@ El Zuzze
Si tu veux savoir relis le msg juste de "ommilano". Le tien n'est qu'un enrobage pour excuser VLB en enfonçant Michel, qui n'est pas terrible certes, et qui a été choisi par notre incompétent.Il a été choisi par notre incompétent... comme Bielsa, comme Lass et comme Diaby, comme Michy, comme N'koudou...
Ce n'est pas non plus crédible de démolir cet effectif qui sur le papier fait à minima parti du Top 4 en ligue 1: Et je pense qu'avec un vrai coatch on serait 2ème. Il n'y a pas beaucoup de joueur que j'échangerai avec d'autres de ligue 1 dans cet effectif et oui je rejette 100% la faute sur Michel qui est un "imposteur".Mais oui bien sur, avec Bielsa malgré cet effectif de merde l'om serait sur le podium...
Pas qu'avec Bielsa..., avec Courbis, avec Antonetti... peut-être même avec Baup ! L'autre Baltringue de Michel, on est nombreux à avoir dit en Août à sa nomination qu'il se planterait ! Je peux même te ressortir des sms où on disait qu'on aurait des 60% de possession de balle stériles... Bref, Labrune a ses responsabilités aussi, notamment celle d'avoir choisi Michel, mais le naufrage cette saison c'est la faute à Michel le baltringue !