20-Mar-16 11:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune protégé par la police ?
Annonce
20-Mar-16 11:48
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune protégé par la police ?
La tension monte de plus en plus à cause de nos très mauvaises performances,et Labrune continue à s'attacher au club et ne veut pas démissionner.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il dégage définitivement du club,il a pas comprit vendredi soir ? Pourtant c'est simple tout le monde veut qu'il dégage et que Margarita dégage aussi.
A jamais les premiers !
20-Mar-16 12:30
- Alfredo
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
La tension monte de plus en plus à cause de nos très mauvaises performances,et Labrune continue à s'attacher au club et ne veut pas démissionner.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il dégage définitivement du club,il a pas comprit vendredi soir ? Pourtant c'est simple tout le monde veut qu'il dégage et que Margarita dégage aussi.
Partir oui, pour un renouveau oui.
MAIS ça ne reste jamais que du foot. Un sport tout simplement. De là à menacer la vie de qlq'un, il ne faut pas exagérer
.
20-Mar-16 13:01
- ogoz
- Membre
-

un nouveau coup de comm afin de se victimiser comme il aime ?
20-Mar-16 14:19
ogoz a écrit :
pathétique...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
20-Mar-16 14:39
- ogoz
- Membre
-

Fracasman a écrit :
ogoz a écrit :
pathétique...
comme ses déclarations ? 
20-Mar-16 15:14
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Alfredo a écrit :
Corentin34om a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il dégage définitivement du club,il a pas comprit vendredi soir ? Pourtant c'est simple tout le monde veut qu'il dégage et que Margarita dégage aussi.Partir oui, pour un renouveau oui.
MAIS ça ne reste jamais que du foot. Un sport tout simplement. De là à menacer la vie de qlq'un, il ne faut pas exagérer.
Tout a fait et de plus en periode d'etat d'urgence je pense que les flics ont autre chose a faire !
Mon dieu le QI de certains "supporters". 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
20-Mar-16 20:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Labrune, celui qui est arrivé président au meilleur moment, celui où nous venions la saison précédente d'être champion de France et qui nous amène, en quelques années, aux portes de la L2
Jamais un président de notre club n'a réussi un tel exploit
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »