22-Mar-16 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le coup de gueule de Jean-Pierre Papin
Annonce
22-Mar-16 09:39
- ogoz
- Membre
-

Re: [NEWS] Le coup de gueule de Jean-Pierre Papin
il faut surtout repartir avec un novel actionnaire, président, directeur sportif et entraineur
22-Mar-16 09:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@ogoz +1
Les joueurs, s'ils sont là, on le doit à notre président incompétent qui ne prend même pas en compte les évidences évoquées par JPP.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Mar-16 10:05
- ommilano
- Membre
-

+1@ogoz et @leffe
est ce que l'actionnaire mouille le maillot pour l'om et aime ce club?non,je ne crois pas...
est ce que le président mouille le maillot pour l'om,peut etre mais pas de la bonne façon,aime-t-il l'OM ?non,je ne crois pas...
est ce que l'entraineur,étant en dessous dans l'organigramme,est impliqué à fond dans le club,et sur la durée?non,je ne ne crois pas...
les joueurs étant les premiers concernés,les premiers à subir les manques de leurs dirigeants,sont ils à fond dans ce club?non,je ne crois pas...
22-Mar-16 11:26
- Corentin34om
- Membre
-

C'est des gars comme Papin qui nous faut intégrer dans le staff dans les années à venir,des mecs comme lui qui ont joué chez nous et qui savent ce que ça représente.
Beaucoup de joueurs n'ont rien à faire chez nous,ils sont juste là pour se servir de l'OM comme un tremplin et se foute de l'avenir du club.
A jamais les premiers !
22-Mar-16 17:57
- quoikidi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
C'est des gars comme Papin qui nous faut intégrer dans le staff dans les années à venir,des mecs comme lui qui ont joué chez nous et qui savent ce que ça représente.
Beaucoup de joueurs n'ont rien à faire chez nous,ils sont juste là pour se servir de l'OM comme un tremplin et se foute de l'avenir du club.
@corentin Il faut dire que depuis cette époque la mentalité des joueurs a changé;globalement la seule chose qui les préoccupe c'est leur carrière et l'argent ,les clubs ils n'en ont plus rien à battre.