22-Mar-16 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli approché par l'OM
Annonce
22-Mar-16 10:35
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli approché par l'OM
ils vont sortir le joker ...
22-Mar-16 10:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je l'avais dis que la rumeur allais ressortir après la révolte de vendredi , c'est évidemment de la poudre aux yeux , comme le mercato de fou qui sera annoncé au moment des réabonnements , soyez pas si naif par pitié ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Mar-16 11:22
- Corentin34om
- Membre
-

On s'en fout de Sampaoli et de tel ou tel entraîneur,il ne pourra rien faire vu le peu de moyens qu'on aura pour recruter et l'équipe qui va considérablement s'affaiblir lors du mercato qui arrive.
Faut du changement et ça passe par le départ de Labrune et Margarita,faut qu'il parte pour le bien du club car sinon l'année prochaine on jouera vraiment le maintien.
A jamais les premiers !
22-Mar-16 13:19
- direct06
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
On s'en fout de Sampaoli et de tel ou tel entraîneur,il ne pourra rien faire vu le peu de moyens qu'on aura pour recruter et l'équipe qui va considérablement s'affaiblir lors du mercato qui arrive.
Faut du changement et ça passe par le départ de Labrune et Margarita,faut qu'il parte pour le bien du club car sinon l'année prochaine on jouera vraiment le maintien.
Ouais je suis plutôt d'accord avec toi mais faut pas exagérer non plus sampaoli avec cet effectif réussirait sûrement à battre Ajaccio Guimgamp et consort quand même
22-Mar-16 14:27
direct06 a écrit :
Corentin34om a écrit :
Faut du changement et ça passe par le départ de Labrune et Margarita,faut qu'il parte pour le bien du club car sinon l'année prochaine on jouera vraiment le maintien.Ouais je suis plutôt d'accord avec toi mais faut pas exagérer non plus sampaoli avec cet effectif réussirait sûrement à battre Ajaccio Guingamp et consort quand même
Et finirait sur le podium....
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
22-Mar-16 15:27
Mercato de fou, c'est impossible, on aura pas de tunes, les ventes vont renflouer le déficit comme d'hab.
Faut effectivement du changement et que l'on puisse investir 25-30 me pour reconstruire une équipe.
22-Mar-16 20:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour l'instant, ce n'est qu'une approche en lien avec ce qui s'est passé Vendredi. M'étonnerait que ça se passe avant la fin de saison.
L'argentin Sampaoli, adepte de Bielsa, conviendrait effectivement mieux que le portugais Conceição.
Au prochain mercato, il y aura bien pas mal de changements étant donné que nous avons pas mal de joueurs prêtés. Mais mercato de fous, personne n'y croit quand on connaît l'état de nos finances. Et si MLD venait à remettre la main au portefeuille pour constituer une meilleur équipe, on saura qu'on se fout bien de nous.
Dans le cas contraire, on aura que de nouveaux joueurs prêtés + des contrats vu que certains titus vont partir.
Tout ça ne change rien au fait qu'il faudrait vraiment que MLD et toute sa clique quitte le club le plus vite possible.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Mar-16 17:03
Leffe du Nord a écrit :
Pour l'instant, ce n'est qu'une approche en lien avec ce qui s'est passé Vendredi. M'étonnerait que ça se passe avant la fin de saison.
L'argentin Sampaoli, adepte de Bielsa, conviendrait effectivement mieux que le portugais Conceição.
Au prochain mercato, il y aura bien pas mal de changements étant donné que nous avons pas mal de joueurs prêtés. Mais mercato de fous, personne n'y croit quand on connaît l'état de nos finances. Et si MLD venait à remettre la main au portefeuille pour constituer une meilleur équipe, on saura qu'on se fout bien de nous.
Dans le cas contraire, on aura que de nouveaux joueurs prêtés + des contrats vu que certains titus vont partir.
Tout ça ne change rien au fait qu'il faudrait vraiment que MLD et toute sa clique quitte le club le plus vite possible.
Ça aussi ce n'est pas très juste concernant les "prêts", et on l'entend beaucoup de la part des médias "mainstream" anti-OM avant d'être anti-Labrune (ils leur serrent de prétexte !)
Qui sont les joueurs prêtés:
-Paulo DeCeglié (dit "le piment" / "el pimento"): Ciao !
-Lucas Silva (aka: fantomas): Adios !
-Flo Thauvin: Perso je l'aime bien (malgré ses performances alternatives) et je trouve que les critiques à son encontre sont souvent sévères, du coup accordez-vous... Soit vous l'aimez pas et adios, soit vous espérez qu'il re-signe mais faudrait d'abord arrêter de le siffler/lui jeter des objets.
-Mauricio Isla: énorme et polyvalent, avec une option d'achat(7-8M€) qui aux dernières nouvelles devrait être levée par l'OM: je signe et je re-signe, stp Mauricio reste chez nous ! (surtout si la rumeur Jorge est vraie)
-Javier Manquillo: certainement meilleur sur l'aspect défensif que djédjé, mais moins sur l'offensif. Il fait son job, il est jeune avec de la marge de progression et plutôt polyvalent, personnellement j'essayerai de le garder... Voilà LE seul point de doute sur les prêts...
Donc maintenant, objectivement, dîtes moi où est le problème avec les prêts car j'avoue je ne comprends pas.
Je veux bien qu'on soit dégoûté de cette saison, moi aussi ça me rend malade de pas jouer les premiers rôles et marcher sur la gueule du qsg et des quenelles... mais je ne veux pas donner raison à Ménès, Rothen, Dugarry et consorts sans raison !
PS: En résumé nos soucis sont...
-1)le problème de cette saison s'appelle principalement Michel le tocard !
-2)le problème principal de ces dernières années c'est que la blonde veut se débarrasser de son fardeau ! Mais bon là rien de nouveau. 
Dernière modification par El Zuzze (23-Mar-16 18:47)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."