24-Mar-16 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nasri voit sa Lamborghini confisquée

Nasri voit sa Lamborghini confisquée
L'ancien Minot de l'Olympique de Marseille, qui évolue depuis plusieurs saisons à Manchester City, continue ses incartades en Angleterre hors du terrain. Cette fois, l'international français a vu sa Lamborghini confisquée par la police locale....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Mar-16 08:58

said 13
Membre

Re: [NEWS] Nasri voit sa Lamborghini confisquée

Waouh! Je ne vais pas m'en remettre : je pense même ne pas pouvoir en dormir cette nuit....
Non, sérieusement, je suggère humblement que l'on arrête ce genre de "news closer" pour nous concentrer sur le foot et sur le club.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-Mar-16 09:03

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

+1

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

24-Mar-16 10:43

quoikidi
Membre

EriKo a écrit :

+1

+1

24-Mar-16 18:53

pandaemonium.0
 Exclu

+1

24-Mar-16 19:15

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

said 13 a écrit :

Waouh! Je ne vais pas m'en remettre : je pense même ne pas pouvoir en dormir cette nuit....
Non, sérieusement, je suggère humblement que l'on arrête ce genre de "news closer" pour nous concentrer sur le foot et sur le club.

On est sur un forum qui a besoin de clics.On n'est pas dans un brainstorming où on convoque les grands "footballogues" pour redresser l'OM, même si certains ont le droit de le faire. Chacun aime le foot et l'OM comme il l'entend. S'il n'y avait  que des grands connaisseurs de foot ici ou beaucoup  de gens qui en vivent ça se saurait.
Il en faut pour tout le monde, ce genre d'infos fait partie de l'air du temps, si on n'aime on lit pas.
Il y a tout un tas de sujets que je ne lis pas non plus.

Dernière modification par Fracasman (24-Mar-16 19:17)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous