25-Mar-16 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Canal + va débourser 1,5 milliards d'euros

Canal + va débourser 1,5 milliards d'euros
Le rapprochement avec BeIn Sport voulu par Canal Plus va coûter cher à la chaîne cryptée. Elle devrait dépenser 300 millions d'euros sur cinq ans  concernant le contrat qui est prévu entre les deux entités....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Mar-16 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Canal + va débourser 1,5 milliards d'euros

pourvu que le streaming dure encore des années parce que sinon à l'avenir, il va falloir méchamment casquer pour voir du foot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Mar-16 10:38

quoikidi
Membre

Pytheas83bm a écrit :

pourvu que le streaming dure encore des années parce que sinon à l'avenir, il va falloir méchamment casquer pour voir du foot.

Ce genre de réflexion me fait bondir. Ensuite on se plaint que les droits TV ne soit pas plus important en France pour financer les clubs.En partant de ce constat ,il suffirait que tout le monde regarde les matchs en streaming ,donc plus d'abonnements,plus de droit TV,plus de match à la TV, par conséquence plus de club français.
Ca voudrait dire également que le prix des places et des abonnements au stade vont tripler.Rappelle moi combien coûte une place au Vélodrome ?.
Facile de dire ça ,quand il y a des gens qui payent pour que toi tu puisse regarder gratos.

25-Mar-16 10:43

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Personne ne veux débourser le moindre centime pour sa passion mais par contre ça insulte a tout va parce que MLD ne veux pas lacher des dizaines de millions d'euros.  big_smile

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

25-Mar-16 10:46

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Ca veut dire qu'il faudra avoir Canal pour avoir Bein ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

25-Mar-16 10:48

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

maxleharmek a écrit :

Ca veut dire qu'il faudra avoir Canal pour avoir Bein ?

Je pense que c'est le but de Canal oui effectivement.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

25-Mar-16 10:57

Katoh
El Guaje

Il faudra être abonné à canal+ pour pouvoir s'abonner à BeInSport. Double abonnement donc.

25-Mar-16 11:37

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@quoikidi
L'abonnement à Canal, 39,99 €.
L'abonnement à Bein, à 13 €.
Je pense que le choix est vite fait.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

25-Mar-16 13:00

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Plus l'abonnement au stade pour les matches à domicile !
Plus pour moi les 500 bornes avec le péage ...
Vive le sport pour tous !

Plus le décodeur il me semble...

Dernière modification par OMAT (25-Mar-16 13:01)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-Mar-16 13:04

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

quoikidi a écrit :

Facile de dire ça ,quand il y a des gens qui payent pour que toi tu puisse regarder gratos.

Quand tu regarde un spectacle à la télé il y en a qui ont payé leurs places et toi tu le vois quand même gratos !
Idem pour les matches de rugby, les JO....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

25-Mar-16 13:23

Corentin34om
Membre

Perso j'ai déjà Canal et Bein donc ça ne me changera rien.
Pour pouvoir regarder n'importe quel match quand tu veux c'est le mieux,après y a le streaming mais ça dépend des gens moi perso ça ne me dérange pas tant que ça de payer pour pouvoir regarder mon sport préféré.

A jamais les premiers !

25-Mar-16 15:46

quoikidi
Membre

Mars93 a écrit :

@quoikidi
L'abonnement à Canal, 39,99 €.
L'abonnement à Bein, à 13 €.
Je pense que le choix est vite fait.

on ne parle pas de choix de diffuseur, pour info bein est très content de se faire racheter par C+, ils ont perdu en moyenne entre 250 et 300 millions d'euros/an .Donc bein était appeler à disparaitre.

Dernière modification par quoikidi (25-Mar-16 15:53)

25-Mar-16 15:52

quoikidi
Membre

OMAT a écrit :

quoikidi a écrit :

Quand tu regarde un spectacle à la télé il y en a qui ont payé leurs places et toi tu le vois quand même gratos !
Idem pour les matches de rugby, les JO....

@omatAbsolument sauf que les matches de rugby du top 14 sont diffusés sur Canal,lequel en contrepartie verse des droits TV.idem pour  les spectacles,imagines-tu que lorsqu'il y a est diffusion il n'y a pas de contreparties financières ?et les pour JO les chaines ne reversent rien? . Après tu peux aller au stade et payer ta place, mais combien tu payes une place au Vélodrome ,je ne sais pas mais autour de 40 euros mini non?

Dernière modification par quoikidi (25-Mar-16 16:01)

25-Mar-16 15:55

quoikidi
Membre

OMAT a écrit :

Plus l'abonnement au stade pour les matches à domicile !
Plus pour moi les 500 bornes avec le péage ...
Vive le sport pour tous !

Plus le décodeur il me semble...

Tu es passionné, c'est bien ,c'est ton plaisir donc tu "rapportes" à ton club,tu l'aide financièrement , et non le sprort n'est pas POUR TOUS,surtout le foot d'ailleurs.

25-Mar-16 15:57

quoikidi
Membre

Katoh a écrit :

Il faudra être abonné à canal+ pour pouvoir s'abonner à BeInSport. Double abonnement donc.

@katohd'après le coup de fil que j'ai reçu, la semaine dernière C+ met en place une offre "sport" uniquement. Mais comme ce c.... m'a réveillé pendant ma sieste, je l'ai envoyé péter lol

Dernière modification par quoikidi (25-Mar-16 15:58)

25-Mar-16 17:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quoikidi a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ce genre de réflexion me fait bondir. Ensuite on se plaint que les droits TV ne soit pas plus important en France pour financer les clubs.En partant de ce constat ,il suffirait que tout le monde regarde les matchs en streaming ,donc plus d'abonnements,plus de droit TV,plus de match à la TV, par conséquence plus de club français.
Ca voudrait dire également que le prix des places et des abonnements au stade vont tripler.Rappelle moi combien coûte une place au Vélodrome ?.

tu dois te tromper de client.
je trouve que le fric tue ce sport et sans ces histoires de droits tv, le football pourrait aussi bien fonctionner mais aujourd'hui tout devient payant et surtout, tout devient cher.
alors j'avoue gratter un max et le foot n'est pas la seule chose que j'aime " truander "...si on peut dire.  car je paye quand même un forfait internet, une redevance télé et des taxes qui payent la construction des stades dans lesquels les clubs jouent.
et si il n'y avait pas de droits tv exorbitants ( pas qu'en france, je le dis d'une manière générale ), la première conséquence serait qu'ils auraient sans doute des salaires de joueurs moindres. et cette idée ne me dérange pas car je trouve qu'on donne beaucoup trop d'argent à des jeunes qui font un boulot " socialement " secondaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous