26-Mar-16 10:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mexès serait pisté
Annonce
26-Mar-16 11:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mexès serait pisté
Après le fameux projet Dortmund, notre club deviendrait-il une maison de retraite ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Mar-16 11:36
A la limite qu'on prenne un ancien par ligne ok... Mexès a certainement le caractère que n'ont pas certains de nos gars. Mais alors la continuité, zéro pointé. C'est vraiment catastrophique la politique de recrutement. Il restera un an , deux ans grand max ? Et quel est son niveau ? Il faut tout reprendre de zéro, l'avenir s'annonce compliqué.
26-Mar-16 11:42
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,je suis très loin d'être fan de Mexes.
Il a 34 ans et il est plus proche de la fin que du début,ok il a de l'expérience mais vu ses performances cette année c'est pas extraordinaire autant miser sur l'avenir avec des jeunes.
Vu les noms annoncés pour le prochain mercato chez nous ça fait rêver! On va vraiment viser le maintien la saison prochaine.
A jamais les premiers !
26-Mar-16 14:11
- Kourbis
- Membre
-

Fin de contrat donc rumeur crédible.
Avec en perspective ZERO euro de dépense comme à chaque fois je pense que c'est une bonne idée.
26-Mar-16 20:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec toi Meyer.
Je suis tellement ahuri de constater tout ce qui se passe que, parfois, je préfère en rire.
Mais la continuité que tu évoques est identique si l'on fait venir des joueurs en prêt ou des trop âgés.
Il n'y a plus aucune cohérence.
Je disais ailleurs, de "droit au but", on est passé à "droit dans le mur"
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Membre