26-Mar-16 11:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bouchet tacle Labrune
Annonce
26-Mar-16 12:38
Re: [NEWS] Bouchet tacle Labrune
Je vois pas où il tacle Labrune. Je crois que vous fantasmez un peu.
26-Mar-16 13:06
- Vasco93
- Membre
-

je trouve son analyse très pertinente, il a tout à fait raison, il n'y a pas de continuité dans ce club, chaque président délégué arrive, fait sa sauce, puis repart généralement après des échecs cuisant ou viré et on recommence tout à zéro..usant
Dernière modification par Vasco93 (26-Mar-16 13:07)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Mar-16 14:10
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
il ne tacle pas labrune, n'importe quoi, il a raison
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
26-Mar-16 14:59
- ommilano
- Membre
-

il a tout à fait raison l'OM fonctionne comme ça depuis des lustres avec les LD et ça ne va pas;un proprio peu présent,des présidents délégues de plus ou moins bonne qualité mais qui,au final,pour valider des choix importants pour l'avenir(transferts,stratégie sportive) doivent s'en remettre aux décideurs réels ce qui fait perdre un temps fou au club,là où il faudrait de la réactivité...
26-Mar-16 15:33
Vasco93 a écrit :
il a tout à fait raison
matrixien a écrit :
il a raison
ommilano a écrit :
il a tout à fait raison
Si vraiment comme vous dites il ne se trompe en rien, alors je favoriserai bien le come-back de Diouf.
Mais je favorise de toute façon + une 2nde ère VLB+Bielsa !!![]()
26-Mar-16 15:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec Vasco93 et ommilano : analyse lucide et pertinente qui existe depuis trop longtemps.
Aujourd'hui, la devise de l'OM n'est plus "Droit au but" mais "Droit dans le mur".
Mais effectivement, l'article ne colle pas avec le titre. Il y manque des éléments évoqués par Bouchet dans le même journal, avec autant de lucidité : « Quand j’entends Vincent Labrune dire qu’il est là pour la survie du club, je me pince. À l’époque, La Commanderie n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, nous n’en étions pas propriétaires, il n’y avait pas la répartition actuelle des droits TV, ni le stade. J’ai du mal à comprendre comment a été utilisé le budget de l’OM depuis trois ans. J’en suis à me demander ce qu’on veut faire avec ce club et qui est en train de tirer les ficelles, s’interroge l’ancien président de l’Olympique de Marseille, avant de reconnaître qu’il était réellement étonné que l’actuel patron de l’OM en soit arrivé là. Mais quelle idée totalement stupide a-t-il eu de vouloir être à la fois président et directeur sportif ? C’est pourtant un mec intelligent, qui a du recul. Pourquoi est-il allé se mettre dans cette structure totalement absurde ? À vouloir tout faire... Personne n’est capable d’assumer cela. Vous me direz, j’ai fait l’inverse, et j’en suis arrivé au même point. Comme quoi il n’y a pas de règle. Mais vouloir faire le manager quand on est président, qu’on n’est pas issu du sérail, qu’on n’a pas été entraîneur, c’est compliqué. »
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Mar-16 16:07
Bien vu, Leffe du Nord. Et bien sûr merci aussi F-M pour cet énième précieux article même si pour cette fois le titre semble très tendancieux.

Exclu