27-Mar-16 10:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune poussé vers la sortie ?

Labrune poussé vers la sortie ?
En froid avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune aurait perdu beaucoup de crédit à la présidence de l'Olympique de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Mar-16 10:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Labrune poussé vers la sortie ?

Qu'elle dégage en même temps que lui!
Hors de question de repartir avec un autre président délégué et cet actionnaire qui s'en contrefiche du club.
Comme l'ont dit les leaders des groupes si MLD reste l'OM est mort!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Mar-16 11:00

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

petit bilan pré-saison 2016/17 :
- plus de président
- ni de coach
- sur le 11 titulaire : 3 fins de contrat, au moins 2-3 ventes, 3-4 retours de prèt,
- un déficit abyssal à combler

what else ?

le gras c'est la vie.

27-Mar-16 11:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord !
Malheureusement, nous ne pouvons émettre que des avis. Nous ne sommes pas décideurs.
Avec l'attitude que MLD adopte, celle de ne plus ouvrir son portefeuille, il y a longtemps que cette idée de vendre se serait concrétisée.
Mais bon, nous avançons trop lentement, mais surement, espérons le.
Ptg total avec les leaders des groupes qui ont pourtant mis beaucoup de temps avant d'arriver à émettre cet avis que beaucoup constataient déjà depuis un bon moment.
Sur la durée, les LD n'auront quasiment rien construit qui pourra/devra être préservé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-16 11:26

ogoz
Membre

remplacé par igor, le nettoyeur ?
tant que cet actionnaire sera présent les clones divers et avariés de labrune se succéderont sad

27-Mar-16 11:28

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Enzo Francescoli a écrit :

petit bilan pré-saison 2016/17 :
- plus de président
- ni de coach
- sur le 11 titulaire : 3 fins de contrat, au moins 2-3 ventes, 3-4 retours de prèt,
- un déficit abyssal à combler

what else ?

Malheureusement le premier point est sans doute le moins grave à l'instant présent.
La saison qui vient promet beaucoup.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

27-Mar-16 11:36

Corentin34om
Membre

C'est bien si Labrune viendrait à partir mais faut également que Margarita parte aussi car sinon ça ne changera rien à notre situation,repartir avec un autre président reviendrait au même et on continuerait à couler.

A jamais les premiers !

27-Mar-16 11:44

ommilano
Membre

VLB est un ane,c'est un fait, mais les dreyfus,jamais ils ne se  posent des questions sur leur façon de diriger le club avec une réussite plus qu'aléatoire en 20 ans...

27-Mar-16 11:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Autant je serai bien content de voir VLB partir, autant on peut constater que c'est toujours la même histoire... MLD fait du RLD à se laisser conseiller par des personnes qui n'ont aucune crédibilité. Quand on me parle de l'environnement marseillais "néfaste", j'ai pas l'impression que ce soit réellement lui qui pose les plus gros problèmes au club en ce moment..

27-Mar-16 12:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si MLD pousse Labrune vers la sortie, tant que le portefeuille sera fermé, ça changera rien à nos problèmes actuels. On peut pas construire une équipe décente et jouer le podium sans argent/formation.
Pour l'environnement néfaste, je te rejoins on a connu quand même des moments beaucoup plus tendus avec plus de pressions extérieures.

27-Mar-16 12:48

Bonne Leffe 93
Membre

En partie d'accord avec toi Meyer.
Je partage toute la partie concernant MLD et sa manière de gérer "à la LD" via son entourage, Igor Levin et Mehdi El Glaoui notamment.
Mais, je constate que ses actes ont trop souvent été néfastes eux aussi à la bonne marche du club.
Pour ne citer que ceux qui me viennent de suite en mémoire : les départs de Heinze et Lucho, pour ne citer qu'eux, sans concertation avec le staff ; la mauvaise gestion d'Anigo toujours pas réglée qui a entraîné le départ de Deschamps, celui qui nous a ramené un titre après pas mal d'années de disette ; l'absence actuelle de DS (sans doute parce qu'Anigo est toujours présent) qui nous donne des mercatos "surprenants" ce qui a pour conséquence une gestion financière douteuse ; etc,.....
Il était déjà "provocateur" en tant que Président du CS. Là, aux vraies responsabilités, je pense qu’il est identique à certains qu’il a virés à l’époque.
Malgré cela, c'est vrai que VLB ne fait pas partie de ce qu'on nomme "environnement", étant donné qu'il est au coeur des responsabilités.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Mar-16 12:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-16 13:22

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

"Les proches de la propriétaire"

Ils sont aussi honnêtes et compétents que Labrune ceux là, probablement pire. Qu'ils dégagent avec lui.

27-Mar-16 18:53

quoikidi
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Autant je serai bien content de voir VLB partir, autant on peut constater que c'est toujours la même histoire... MLD fait du RLD à se laisser conseiller par des personnes qui n'ont aucune crédibilité. Quand on me parle de l'environnement marseillais "néfaste", j'ai pas l'impression que ce soit réellement lui qui pose les plus gros problèmes au club en ce moment..

@meyer je suis d'accord avec toi,sauf sur un point ,les conseillers de MLD actuels ne sont pas incompétents,comme l'ont été certains conseillers de RLD.Igor Levin est uniquement un financier qui n'a rien à foutre du football.Je rappelle que c'est lui qui a "viré" Bielsa.Je pense que VLB en a plein le c... et qu'il est isolé entre l'actionnaire  et les supporters ,le staff de l'OM un entraineur à la dérive et qu'il n'a réellement aucune marge de manœuvre. A sa place je démissionnerai dans la foulée il est au bout du rouleau et je laisserai Igor se démerder.Mais là on est très mal .
PS j'ai même lu que Levin trouvait que l'entretien de la pelouse de la commanderie coutait trop cher.Au secours yikes

Dernière modification par quoikidi (27-Mar-16 19:22)

27-Mar-16 19:00

quoikidi
Membre

ommilano a écrit :

VLB est un ane,c'est un fait, mais les dreyfus,jamais ils ne se  posent des questions sur leur façon de diriger le club avec une réussite plus qu'aléatoire en 20 ans...

@om c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas un âne, il a appliqué ce qu'on lui a demandé d'appliquer ,gestions des abonnements,assainissements des finances, salary cap ;etc etc et il ne maitrise plus rien ou n'a jamais rien maitrisé réellement ,il appliquaient les grandes lignes imposées point. Igor Levin a toujours pensé en financier se foutant du football, contrairement à un Aulas qui est à la fois un financier ET un passionné.

27-Mar-16 19:20

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Je partage toute la partie concernant MLD et sa manière de gérer "à la LD" via son entourage, Igor Levin et Mehdi El Glaoui notamment.
Mais, je constate que ses actes ont trop souvent été néfastes eux aussi à la bonne marche du club.
Pour ne citer que ceux qui me viennent de suite en mémoire : les départs de Heinze et Lucho, pour ne citer qu'eux, sans concertation avec le staff ; la mauvaise gestion d'Anigo toujours pas réglée qui a entraîné le départ de Deschamps, celui qui nous a ramené un titre après pas mal d'années de disette ; l'absence actuelle de DS (sans doute parce qu'Anigo est toujours présent) qui nous donne des mercatos "surprenants" ce qui a pour conséquence une gestion financière douteuse ; etc,.....
Il était déjà "provocateur" en tant que Président du CS. Là, aux vraies responsabilités, je pense qu’il est identique à certains qu’il a virés à l’époque.
Malgré cela, c'est vrai que VLB ne fait pas partie de ce qu'on nomme "environnement", étant donné qu'il est au coeur des responsabilités.

@leffe comment faire confiance à un mec qui s'appelle El Glaoui ,il s'en bat forcement les c......... lol  lol  lol  lol  lol  big_smile  yikes

27-Mar-16 19:55

Vlad78
l'homme à la signature automatique

quoikidi a écrit :

ommilano a écrit :

@om c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas un âne, il a appliqué ce qu'on lui a demandé d'appliquer ,gestions des abonnements,assainissements des finances, salary cap ;etc etc et il ne maitrise plus rien ou n'a jamais rien maitrisé réellement ,il appliquaient les grandes lignes imposées point. Igor Levin a toujours pensé en financier se foutant du football, contrairement à un Aulas qui est à la fois un financier ET un passionné.

Désolé mais c'est n'importe quoi, les choix de recrutement, c'est lui et lui seul qui est responsable.

Les contraintes, ok, mais la marge de manœuvre, il l'a eu, et il est allé direct dans le mur comme un gros naze après avoir joué le rôle d'Iznogoud.

Aucun sens de l'anticipation, recrutement bidon, aucun sens du collectif, aucune notion de l'histoire du club ce qui lui aurait permis d'éviter nombre d'erreurs, aucun carnet d'adresse dans le milieu du foot etc...

Zéro pointé. Sorti de son milieu de la com et du lobbying, il est mort comme un poisson sorti de l'eau.
Et Levin promet d'être pareil s'il ne sait pas s'entourer rapidement.

Labrune démission, MLD dehors!!

vlad

Dernière modification par Vlad78 (27-Mar-16 19:56)

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

27-Mar-16 20:12

Bonne Leffe 93
Membre

@quoikidi
Tu dis que les conseillers ne sont pas incompétents alors que ses 2 les plus proches ne sont que des technocrates, Igor Levin et Mehdi El Glaoui. Va comprendre ce que tu dis.  wink

Le gros problème de MLD est qu'elle n'y connait rien et son entourage, qu'elle écoute beaucoup, n'est guère plus compétent dans ce qui concerne avant tout l'OM, c'est à dire le foot.
Conclusion : VLB a prouvé ce qu'il valait, à remplacer. MLD et son entourage ne pensent qu'à l'économie au détriment du foot, elle doit vendre le plus possible.

Dernière modification par Leffe du Nord (27-Mar-16 20:13)

27-Mar-16 20:15

Bonne Leffe 93
Membre

quoikidi a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

@leffe comment faire confiance à un mec qui s'appelle El Glaoui ,il s'en bat forcement les c......... lol  lol  lol  lol  lol  big_smile  yikes

Oh que c'est drôle. Mort de rire !!!!!

28-Mar-16 10:16

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

@quoikidi
Tu dis que les conseillers ne sont pas incompétents alors que ses 2 les plus proches ne sont que des technocrates, Igor Levin et Mehdi El Glaoui. Va comprendre ce que tu dis.  wink

Le gros problème de MLD est qu'elle n'y connait rien et son entourage, qu'elle écoute beaucoup, n'est guère plus compétent dans ce qui concerne avant tout l'OM, c'est à dire le foot.
Conclusion : VLB a prouvé ce qu'il valait, à remplacer. MLD et son entourage ne pensent qu'à l'économie au détriment du foot, elle doit vendre le plus possible.

@leffe ben oui et je persiste un mec incompétent est un mec qui ne sait pas faire un boulot, là les deux savent faire le leur,ils s'occupent de la finance et que de la finance,donc si tu veux ils sont incompétent dans le foot,mais compétents dans la finance. Le problème à l'heure actuelle c'est que dans le foot  le fric dépasse le sportif.
Aucun des joueurs que l'OM a eu à l'époque dorée ne pourrait venir en ce moment,les mecs étaient payés des cacahuètes à côté des salaires obtenus

28-Mar-16 10:17

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

@quoikidi

@leffe ben oui et je persiste un mec incompétent est un mec qui ne sait pas faire un boulot, là les deux savent faire le leur,ils s'occupent de la finance et que de la finance,donc si tu préfère ils sont incompétent dans le foot,mais compétents dans la finance. Le problème à l'heure actuelle c'est que dans le foot  le fric dépasse souvent le sportif.
Aucun des joueurs que l'OM a eu à l'époque dorée ne pourrait venir en ce moment,les mecs étaient payés des cacahuètes à côté des salaires obtenus

Dernière modification par quoikidi (28-Mar-16 10:18)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous