31-Mar-16 11:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal aimerait que MLD prenne plus de risques

Boudjellal aimerait que MLD prenne plus de risques
Mourad Boudjellal, le président et actionnaire principal du RCT est triste de voir l'Olympique de Marseille sombrer ainsi. Il estime qu'il est important de montrer à Margarita Louis-Dreyfus que pour relancer le club, il faut prendre plus de risque....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Mar-16 12:38

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Boudjellal aimerait que MLD prenne plus de risques

la rassurer sur le potentiel du club...mais il me semble qu'elle était là quand on a été champions(bon c'était pour la bonne cause,l'hommage),donc elle le connait,le potentiel quand l'OM gagne...non,il y a autre chose...

Dernière modification par ommilano (31-Mar-16 12:47)

31-Mar-16 12:48

Corentin34om
Membre

Malheureusement il peut dire tout ce qu'il veut ça ne fera rien changer pour MLD qui continuera à laisser le club à l'abandon sans investir.
Pour qu'on retrouve notre niveau d'avant il faut seulement qu'elle vende le club,sans ça il n'y aura aucun changements.

A jamais les premiers !

31-Mar-16 14:57

ogoz
Membre

Et le supporters son départ avec celui de labrune

31-Mar-16 16:14

Vasco93
Membre

ça fait du bien  d'entendre enfin le discours d'un vrai entrepreneur qui sait de quoi il parle..il a raison à 10000 %, le potentiel de développement et économique de l'OM est immense encore faut il qu'il y ait à la tête du club des gens compétents et un propriétaire qui s'y intéresse vraiment, ce qui se passe en ce moment est désolant c'est un gâchis terrible

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Mar-16 16:27

Docom
Membre

Sauf que Boudjellal, lui, aime le rugby et aime Toulon, alors que MLD aime le fric, et le foot à mon avis elle s'en tape comme de son premier lifting.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

31-Mar-16 16:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La différence fondamentale entre Boudjellal et MLD.
L'un a de vraies compétences et n'hésite pas à entreprendre. Il pourrait certainement développer positivement l'OM. Malheureusement, il est intéressé par le rugby.
L'autre ne regarde que son portefeuille. De plus, elle est à bout de souffle, si tant est qu'elle ait vraiment agi un jour.

Dernière modification par Leffe du Nord (31-Mar-16 16:59)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-16 10:03

Vasco93
Membre

Margarita est juste une héritière, une ancienne hôtesse de l'air qui a eu la chance de tomber sur le gros lot, elle n'a aucune compétence entreprenariale, elle gère un gros magot en mère de famille près de ses sous et ne souhaite prendre aucun risque..si je ramenais ça au quidam moyen je dirais que son profil est plus orienté livret Caisse d'épargne que PEA

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous