31-Mar-16 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Michel a encore la côte en Espagne

Michel a encore la côte en Espagne
En dépit de la mauvaise saison qu'il passe à la tête de l'OM, l'entraîneur espagnol Michel garde une côte certaine dans son pays. On estime même qu'il peut devenir le prochain sélectionneur de la " Roja "....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Mar-16 09:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Michel a encore la côte en Espagne

Tant mieux pour lui. Qu'il y aille !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Mar-16 13:00

Corentin34om
Membre

Et bah ça fait rêver,on voit actuellement qu'il n'est pas au niveau pour entraîner appart peut-être des clubs comme l'Olympiakos et pourtant il a encore la cote chez lui..
Lui comme futur sélectionneur de l'Espagne? Les pauvres,ils sont pas prêt de regagner un trophée s'il y va.

A jamais les premiers !

31-Mar-16 14:47

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

C'est clair qu'ils le reprennent vite !

Après plus sérieusement, même si pour moi il restera un navet, une baltringue, c'est certainement plus cohérent de le voir "sélectionneur" en "Espagne", que coach dans un championnat avec des défenses hyper tactiques genre Italie ou France !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

31-Mar-16 20:09

Pancake
Membre

J'en ai rien à faire de la roja, donc j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner smile.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous