01-Apr-16 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diaby devrait rester

Diaby devrait rester
Arrivé l'été dernier pour tenter de se retaper grâce à la bonne réputation dont jouit le staff médical à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain international, Abou Diaby, n'a joué qu'un seul match de Ligue 1 à ce jour. Il devrait toutefois poursuivre l'aventure la saison prochaine avec le club olympien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-16 10:56

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Diaby devrait rester

C'est cool, mais bon rien de neuf... l'inverse aurait été un peu abusé ^^

Je lui souhaite que tout se passe bien et qu'il puisse enfin rejouer tous les week end avec de bonnes sensations !

PS: Si son pot Lass pouvait avoir envie de faire une saison de plus avec lui, là ca ferait vraiment plaisir (et ça fermerait qques bouches de...)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

01-Apr-16 10:56

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

"Il s'était de toute façon engagé pour deux saisons l'été dernier lors de son arrivée dans la ville phocéenne."

Lors de sa dernière conférence de presse, il avait dit qu'il était là jusqu'en juin uniquement, et après ils "feraient le bilan"..

PM6 : Sevilla FC / Team BG

01-Apr-16 10:59

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Christophus22 a écrit :

"Il s'était de toute façon engagé pour deux saisons l'été dernier lors de son arrivée dans la ville phocéenne."

Lors de sa dernière conférence de presse, il avait dit qu'il était là jusqu'en juin uniquement, et après ils "feraient le bilan"..

C'est un habitué des conférences de presse... ça fait PRO de dire, dans tous les cas je suis là jusqu'à la fin de saison et après on fera le bilan... il prend aucun risque de polémique !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

01-Apr-16 17:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En espérant qu'il sera davantage sur le terrain la saison prochaine.  yikes

Dernière modification par Leffe du Nord (01-Apr-16 17:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous