01-Apr-16 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune trahi par les stats

Labrune trahi par les stats
S'il défend toujours un bilan honorable, la vérité des chiffres est elle plus parlante concernant le véritable bilan du président Labrune depuis sa prise de fonction à l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-16 11:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Labrune trahi par les stats

Mais le bilan d'un président ne se limite pas qu'aux résultats.
Tellement d'autres aspects négatifs qui pèsent fortement aujourd'hui sur le club, notamment sa structuration.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-16 13:04

warrior
The Last Samurai

5 ans avec extension de médiocrité en coulisse depuis bien plus longtemps, ça commence à faire très très long...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

01-Apr-16 17:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bien ce que je dis.
la coupe de la ligue, c'est pas vraiment un titre.
d'ailleurs il faudra corriger une stat' que j'ai vu passer il y a quelques jours et qui disait que le qsg avait rattrapé l'om en terme de titres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-16 19:22

Corentin34om
Membre

Ce bilan démontre toute l'incompétence de notre club et du mauvais travail réalisé par Labrune que ça soit sportif et niveau gestion du club,ça ne fait que confirmer tout ce que l'on pensait.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous