07-Apr-16 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Batshuayi plus que jamais sur le départ

Batshuayi plus que jamais sur le départ
Arrivé en 2014 à l'Olympique de Marseille et souvent présenté par Vincent Labrune comme l'un des joueurs marseillais les plus " bankables ", Michy Batshuayi devrait faire ses valises l'été prochain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Apr-16 09:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Batshuayi plus que jamais sur le départ

ils ont bien mis 17 boules sur njie qui a joué 10 bouts de matchs et pas mis un but.
43 millions, c'est le prix normal pour eux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Apr-16 11:28

Bapt1979
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ils ont bien mis 17 boules sur njie qui a joué 10 bouts de matchs et pas mis un but.
43 millions, c'est le prix normal pour eux.

Et ben ciao ciao michy un de plus où un de moins faut bien qu'il s'engraisse labrune

07-Apr-16 13:36

Corentin34om
Membre

Dommage pour nous on va perdre encore un bon joueur mais fallait s'y attendre de toute façon Labrune faut bien qui ramène de l'argent pour Margarita.

A jamais les premiers !

08-Apr-16 08:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La valse des joueurs est déjà prévue une fois encore. Après Michy, qui va-t-on nous trouver pour égaler son record de buts, malgré de nombreuses perfections à effectuer dans son jeu ???.....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous