12-Apr-16 19:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un investisseur vraiment intéressé avec l'option Cantona ?

Un investisseur vraiment intéressé avec l'option Cantona ?
Alors que la vente de l'Olympique de Marseille revient régulièrement dans l'actualité, Margarita Louis-Dreyfus continue de rester discrète concernant ses intentions pour le club olympien. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Apr-16 19:19

las8
Membre

Re: [NEWS] Un investisseur vraiment intéressé avec l'option Cantona ?

amen  roll

Dernière modification par las8 (12-Apr-16 19:20)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

12-Apr-16 20:00

Corentin34om
Membre

Faut pas s'enflammer trop vite,le mec n'a pas l'air si blindé que ça donc si c'est pour remplacer Margarita par un mec qui a encore moins de sous c'est pas terrible..

Nous faudrait plutôt un indien,un chinois,un américain.. fin bref un mec qui a vraiment énormément d'argent et qui nous permet d'avoir de gros moyens pour revenir en haut de l'affiche.

A jamais les premiers !

12-Apr-16 20:12

Vasco93
Membre

ben déjà rien que Canto directeur sportif je bande..le mec c'est un adepte du beau jeu et il va pas nous ramener des pieds carrés lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Apr-16 22:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un peu comme le mercato où la presse nous annonce beaucoup de noms ronflants pour n'avoir au final que trop de déceptions. Là, nous pourrions avoir la même fin, donc beaucoup de patience à avoir dans cette question de la recherche d'un repreneur.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Apr-16 23:32

Vasco93
Membre

non mais j y crois pas du tout à cette histoire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Apr-16 01:06

Marquis de S
Membre

Pas besoin d'un milliardaire pour redonner au club de son prestige. Un mec avec une âme de leader, compétent et motivé suffira largement avec le potentiel éco du club. Après ça prendra quelques années (surtout pour effacer les stigmates de la gestion Labrune), mais je pense qu'on est tous prêts à être patients après les années Dreyfus.

13-Apr-16 07:49

Pancake
Membre

On n'a pas besoin de quelqu'un qui ait forcement énormément d'argent.
Il faut surtout quelqu'un qui connaisse le football, soit capable de mettre de l'ordre dans tout ce bordel et sache exploiter au maximum le potentiel de notre club.

13-Apr-16 09:43

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Vasco93 a écrit :

ben déjà rien que Canto directeur sportif je bande..le mec c'est un adepte du beau jeu et il va pas nous ramener des pieds carrés lui

Oui enfin cela fait près de 20 ans qu'il a quitté le monde du foot pour celui du cinéma.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

13-Apr-16 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@Bern
Oui, si tu te bases seulement sur cette info qui n'est pas plus crédible qu'une info de mercato, quand il est dit que tel bon joueur serait prêt à venir chez nous.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur les aspects financiers. Bien sûr que si, il faut quelqu'un qui ait de l'argent. Pas obligé d'être un puits sans fond, mais il faudra quand même investir dans une équipe quasiment totalement remaniée. Ce n'est pas parce qu'il ne nous faut pas forcément de grands noms européens que ça ne coûte pas grand chose. De plus, il y a aussi le personnel, notamment tout le staff (jusqu'aux recruteurs) et peut-être le médical à revoir, étant donné qu'il y aura des départs. Ces 2 parties doivent être absolument compétentes. Enfin, nous n'avons plus de directeur financier. Il n'y aura plus de présidents, etc, ...
Bref, du pognon, il en faudra.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Apr-16 11:27

Otis
Membre

Si un investisseur type QSI rachète l'OM, pour moi ça en sera fini définitivement du foot. Je veux une gestion du type l'OL des années 2000, efficace et à visage humain.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous