12-Apr-16 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "il n'y a plus rien sur le terrain"

Rothen : "il n'y a plus rien sur le terrain"
Aujourd'hui consultant, l'ancien joueur du PSG Jérôme Rothen déplore le niveau affiché par l'OM face à Bordeaux dimanche soir (0-0). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Apr-16 14:23

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Rothen : "il n'y a plus rien sur le terrain"

je suis abasourdi ! comment en serait il autrement...ça me fait rire,ou pleurer, les supporters qui les traitent de chèvres...sachant que les joueurs,jeunes ou pretés pour la plupart,sont livrés à eux memes,et attendent qu'une porte(un enclos?)s'ouvre pour partir loin...avec un entraineur(qui se fait flinguer par les dirigeants en public) qui attend la fin de saison,un président qui attend la fin tout court,une proprio absente,dépassée qui joue la montre...

Dernière modification par ommilano (12-Apr-16 14:25)

12-Apr-16 15:49

Corentin34om
Membre

Il n'y a plus rien dans le club globalement,faut tout changer et repartir sur de nouvelles bases car sans ça je me demande si on arrivera à se sauver la saison prochaine.

A jamais les premiers !

12-Apr-16 23:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Juste un petit supplément pour Rothen.
S'il n'y a plus rien dans les tribunes, ni au niveau du staff et des joueurs, il n'y a plus rien non plus au niveau de tous nos dirigeants qui nous ont amenés là où nous sommes aujourd'hui.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous