13-Apr-16 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un cadre critique l'action des supporters
Annonce
13-Apr-16 09:43
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Un cadre critique l'action des supporters
toujours les memes discours... le repreneur,ils avaient qu'à le draguer l'an dernier,quand sportivement tout allait bien,que l'enthousiasme populaire était au plus haut...mais non à ce moment,dans le club,ils devaient avoir des euros dans les yeux,et ne penser qu'à se gaver...
13-Apr-16 09:55
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Ta gueule Vincent. Ce qui est regrettable c'est que tu sois encore là.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
13-Apr-16 10:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça, c'est la meilleure ! Alors qu'ils ont été beaucoup trop patients depuis le début de cette saison, on va bientôt dire que si le club est dans la mélasse, c'est à cause d'eux.
Facile d'intervenir ainsi de sa petite cage de verre où l'on pense à soi en priorité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Apr-16 10:05
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Les supporters ont été plus que patients , ce " cadre " se fou de qui ? Ca aurait du pété bien avant alors ils peuvent s'estimer heureux ! Mais on sait tous que la ligue va ordonner des huis clos pour apaiser ce petit monde ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
13-Apr-16 11:13
- Bapt1979
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Les supporters ont été plus que patients , ce " cadre " se fou de qui ? Ca aurait du pété bien avant alors ils peuvent s'estimer heureux ! Mais on sait tous que la ligue va ordonner des huis clos pour apaiser ce petit monde ...
Quand on dit des choses on les assume alors qui que ce soit ferme la et joue au ballon comme un Pro ,moi si je travaille mal je me fait jeter voir virer , et nous le peu d'argent qu'on a on le mais dans nos abonnements nos maillots nos survêtement et j'en passe, alors va un peu te faire "en....." petites couilles.