13-Apr-16 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un cadre critique l'action des supporters

Un cadre critique l'action des supporters
Devant la situation actuelle de leur club, les supporters marseillais sont en colère. Il l'ont montré face à Bordeaux dimanche dernier et d'autres actions sont à prévoir dans les semaines à venir. Mais est-ce le bon moment ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Apr-16 09:43

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Un cadre critique l'action des supporters

toujours les memes discours... le repreneur,ils avaient qu'à le draguer l'an dernier,quand sportivement tout allait bien,que l'enthousiasme populaire était au plus haut...mais non à ce moment,dans le club,ils devaient avoir des euros dans les yeux,et ne penser qu'à se gaver...

13-Apr-16 09:55

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Ta gueule Vincent. Ce qui est regrettable c'est que tu sois encore là.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

13-Apr-16 10:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça, c'est la meilleure ! Alors qu'ils ont été beaucoup trop patients depuis le début de cette saison, on va bientôt dire que si le club est dans la mélasse, c'est à cause d'eux.
Facile d'intervenir ainsi de sa petite cage de verre où l'on pense à soi en priorité...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Apr-16 10:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Les supporters ont été plus que patients , ce " cadre " se fou de qui ? Ca aurait du pété bien avant alors ils peuvent s'estimer heureux ! Mais on sait tous que la ligue va ordonner des huis clos pour apaiser ce petit monde ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Apr-16 11:13

Bapt1979
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Les supporters ont été plus que patients , ce " cadre " se fou de qui ? Ca aurait du pété bien avant alors ils peuvent s'estimer heureux ! Mais on sait tous que la ligue va ordonner des huis clos pour apaiser ce petit monde ...

Quand on dit des choses on les assume alors qui que ce soit ferme la et joue au ballon comme un Pro ,moi si je travaille mal je me fait  jeter voir virer ,  et nous  le peu d'argent qu'on a on le mais dans nos abonnements nos maillots  nos survêtement et j'en passe, alors va un peu te faire "en....." petites couilles.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous