13-Apr-16 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La LFP inquiète

La LFP inquiète
Alors que les matches face à Rennes et Bordeaux ont été plus que houleux dans le Stade Vélodrome, les responsables de la LFP s'inquiètent de la situation qui dégénère à Marseille. Ce mercredi, les décideurs de la Ligue pourraient prendre des mesures drastiques....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Apr-16 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] La LFP inquiète

La LFP a raison.
Mais qui est (ou sont) responsable(s) de ce marasme ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Apr-16 10:13

pandaemonium.0
 Exclu

oh mais ils sont fous ou quoi ??? Il s'est passé deux fois rien !!! Comme si ils n'attendaient que ça. IL NE S EST RIEN PASSE !!!!

13-Apr-16 10:14

mbis
 Exclu

les idiots utiles ... à Labrune et Dreyfus
Qui les paient ?

Huis clos jusqu'à la fin  de saison

13-Apr-16 10:26

ommilano
Membre

idiots utiles ou pas,le nerf de la guerre sera les abos pour l'an prochain...ne pas tomber dans le piège...pour ceux qui ne sont pas idiots...et leur signifier que tout projet initié par les LD et leurs nouveaux sbires ira dans le mur....

Dernière modification par ommilano (13-Apr-16 10:26)

13-Apr-16 11:02

Bapt1979
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

oh mais ils sont fous ou quoi ??? Il s'est passé deux fois rien !!! Comme si ils n'attendaient que ça. IL NE S EST RIEN PASSE !!!!

C'est vrai qui s'est pas passé grand chose mais le prochain match qui est important voir décisif  pour le maintien si on le perd voir le même le nul  peut faire exploser le stade et c'est vrai y a des enfants des les tribunes, et là ça fait peur moi perso je ne prends plus ma fille , ces trous du cul de la direction jusqu' aux joueurs on réussi à détruire le plaisir des gens . c'est dégoutant .

13-Apr-16 13:54

Corentin34om
Membre

La LFP va prendre aucun risque et fermer les virages comme ça ils seront couverts et éviteront qu'il y ai des incidents malgré le fait qu'il ne se soit pas vraiment passer de grosses choses.

A jamais les premiers !

13-Apr-16 16:19

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

La LFP "s'inquiète" et non pas "inquiète".

Même si elle inquiète aussi par son amateurisme, ses partis-pris et ses décisions discutables.

13-Apr-16 18:03

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Quid du plus désolant dans tout ça ? On ne sait plus vraiment, entre les résultats de notre club bien aimé, le comportement des médias, l'avenir ?

On vit une saison pourrie, et la colère est légitime pour nous supporters, mais delà à voir la presse dire/écrire que des conneries sous prétexte de rechercher le buzz...ça peut mal finir !

Je résume en gros l'avis de la presse martelé tous les jours: l'effectif est bidon (sauf lass et mandanda), le fautif numéro 1 c'est Labrune qui a tous les défauts du monde et n'a jamais rien fait de bon, suivi de MLD en 2 puis de Michel en 3 (chapeau l'artiste).

Par contre, ce qui est écrit ci-dessous n'a jamais été évoqué ailleurs que dans certains posts de ce forum et évidemment discussions entre supporters ! (sinon merci de fournir les liens et je les recueillerai avec grand plaisir)
********************************************************************************

1) La presse est irresponsable et incompétente

Irresponsable car elle surfe sur la colère de milliers/millions de gens pour vendre ses inepties., elle catalyse la colère et n'aura pas de limite tant que ça buzzera (et oui il n'y a plus d'éthique journalistique en plein capitalisme dé-régulé)
Incompétente car à ce jour aucun médias reconnus type Lequipe, Canal+, RMC n'a produit d'analyse avec un peu de recul. Pas un seul avis contraire, la presse est unanime... c'est la vérité alors ? L'an dernier au moins, on pouvait trouver des gens qui défendait Bielsa... en minorité certes, mais il y avait des Riolo, Roustan qui essayaient de contre-balancer. Cette année, c'est la pensée unique !

2) Les "vraies" raisons de cette saison merdique

La non-qualification en LDC l'an dernier (même le gros Ménès a dit au CFC que le bilan d'arbitrage avait été largement déficitaire pour l'OM et ils nous a manqué que 2 petits points... cette saison est ancrée à vie dans l'histoire du club dorénavant !) et les réactions en cascade: vente de Payet, non venue d'N'golo Kante, départ de Bielsa principalement !
Oui car apparemment à l'OM on a que des incompétents sauf que le milieu de terrain visé c'était quand même: Lass, Kante, Payet... cool (Payet et Kanté se disputent le titre de meilleur joueur de PL / Payet déclare après ses matchs avec l'EDF que Bielsa l'a fait grandir !)

Michel l'imposteur dont le projet ne colle pas du tout ni à la ligue 1, ni à l'institution et devant lequel VLB n'a pas osé dire: Ici c'est l'institution qui prime, on travaille avec 18 joueurs et un pôle élite (et si t'es pas content c'est pas toi qu'on prend) - C'est celle-là la vraie erreur notable de Labrune: avoir voulu faire un nom pour calmer les supporters. La saison avançant on a vu l'équipe s'affaiblir, les automatismes et les principes d'El Loco s'éloignant de plus en plus.
Les médias n'osent dire que l'OM est à sa place en deuxième partie de tableau que depuis le mois de Février/Mars.
Remarque: il y a ici un certain nombre de personnes qui ont prédit en Août qu'avec Michel, on aurait de la possession de balle stérile toute la saison.

Une actionnaire qui ne veut plus perdre d'argent... Oui, certes classique mais ce point là ne peut pas être occulté et surtout pas imputé à d'autre !!! (VLB n'a pas de chéquier, juste une mission impossible: rénove moi cette bâtisse sans budget pour que je puisse la revendre)

3) Incertain est l'avenir...

En dépit de toutes les "conneries" qui circulent, aujourd'hui on ne sait rien !
Enfin si, normalement Michel ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine mais après...

Rien ne dit que le club sera vendu ou qu'un investisseur sera trouvé, rien ne dit non plus que VLB sera limogé, rien ne dit assurément que Lass va nous quitter, pas plus que Steeve ! Et même si cela arrivait, là ils ne sont pas libre de tous contrats donc il y aura de la CAF ! En gros, là tout de suite: personne ne sait rien !

Ce qu'on peut souhaiter...

-l'arrivée d'un vrai coach déjà ! Dans les coachs libres qui font rêver avec un football dynamique basé sur l'offensive: Jorge Sampaoli, Lucien Favre...

-Conserver des joueurs comme Lass, Steeve, mais aussi lever l'option d'achat d'un Isla...

-Se débarrasser des Lucas Silva, Paulo De Ceglie...

Le projet il est toujours là même si cette saison fût douloureuse, le centre de formation, les jeunes, mais il faut un vrai coach capable de faire progresser, de mener la bonne politique... (Les médias s'emballent avec les jeunes de l'OL mais les nôtres sont pas mal du tout et Bielsa commençait à les utiliser: Sparagna, Sané, Aloé, Boutobba (même si à la vue de cette saison, on sait tjrs pas s'il signera pro ici... pour le coup ça fait un peu melonné comme réaction mais ça s'entend)

Voilà, je prétends pas dire et détenir la vérité, mais je suis désolé de ne pas voir ne serait-ce qu'une partie de cet argumentaire dans un seul médias...

Allez l'OM ! à jamais les premiers !!!

Dernière modification par El Zuzze (13-Apr-16 18:22)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous