14-Apr-16 12:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pour Trésor, l'OM aurait dû changer d'entraîneur

Pour Trésor, l'OM aurait dû changer d'entraîneur
L'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille, Marius Trésor, qui a fait toute sa carrière de dirigeant aux Girondins de Bordeaux, fait le parallèle entre les deux clubs alors que l'OM est en pleine crise sportive....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Apr-16 13:09

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Pour Trésor, l'OM aurait dû changer d'entraîneur

Il compare avec Bordeaux mais Ramé pour le moment c'est vraiment mauvais ce qu'il propose tactiquement à Bordeaux il gagne à l'arrache contre Monaco,puis face à nous c'était vraiment bidon car il faisait que défendre.

Changer d'entraîneur maintenant je ne vois pas l'intérêt,on ne descendra pas car derrière c'est beaucoup trop faible donc autant attendre car le club sera je l'espère bientôt vendu donc le nouveau actionnaire choisira l'entraîneur qu'il veut lui.

A jamais les premiers !

14-Apr-16 13:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Propos de bon sens de la part d'un grand bonhomme.
Michel aurait dû être viré dès que VLB l'avait demandé, même si je le trouve incompétent.
Là, c'est MLD qui a tenu à marquer son territoire étant en désaccord avec VLB.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Apr-16 16:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est genre avant dernier à domicile, Michel mérite un coup de pied au cul depuis un bon moment déja.

Le seul point négatif, le prix d'achat du clubrisque d'être revu à la baisse, vu notre classement et la gueule de l'effectif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous